- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis actuellement chez Bouygues pour mon forfait téléphone. Cependant, je souhaite grouper mes offres chez orange. Jusque-là pas de problème. Ma question est tant : à quel moment paye t-on notre abonnement téléphonique chez orange ? Je m’explique je suis engagée chez Bouygues jusqu’au 17 janvier 2019. J’aimerai prendre mon forfait chez orange maintenant mais je ne souhaite pas payer deux abonnements. Est-il possible de mettre une date pour le début de la souscription ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Mel443
Si tu souhaites choisir une date de prélèvement,
comme tu possèdes déjà une offre chez orange
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
De même fait une demande de portabilité auprès d'orange
et avant de faire la demande, vérifie si le mobile est débloqué
afin qu'il support une sim orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Mel443
Si tu souhaites choisir une date de prélèvement,
comme tu possèdes déjà une offre chez orange
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
De même fait une demande de portabilité auprès d'orange
et avant de faire la demande, vérifie si le mobile est débloqué
afin qu'il support une sim orange .