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@Alix7 Bonjour,
Lorsqu'un rendez-vous est programmé, il convient de vous reporter aux modalités de celui-ci. Nous souhaitons que celui-ci vous a apporté entière satisfaction.
Nous mettons à disposition une page d'assistance orange sur laquelle il vous est possible de vous exprimer. Par exemple, dans la barre de recherche, tapez directement "rendez-vous" puis faite la sélection correspondant à votre situation.
Il est également possible de prendre rendez-vous en boutique directement.
Un technicien Orange doit se présenter chez vous pour s'occuper de votre nouvelle installation et le rendez-vous que vous avez fixé lors de votre prise de commande ne vous convient plus ?
Vous pouvez désormais le décaler depuis votre espace client en vous rendant dans rubrique suivi commande.
Nous restons à votre écoute et disposition pour répondre à vos questions, et vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
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@Alix7 Bonjour,
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Il est également possible de prendre rendez-vous en boutique directement.
Un technicien Orange doit se présenter chez vous pour s'occuper de votre nouvelle installation et le rendez-vous que vous avez fixé lors de votre prise de commande ne vous convient plus ?
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Franck_