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Alix7
contributeur
425  

Forfait

Bonjour, j’ai un rdv demain à 18h avec le service client, est ce possible de le décaler à 10h ?

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Re : Forfait

@Alix7 Bonjour,


Lorsqu'un rendez-vous est programmé, il convient de vous reporter aux modalités de celui-ci. Nous souhaitons que celui-ci vous a apporté entière satisfaction. 


Nous mettons à disposition une page d'assistance orange sur laquelle il vous est possible de vous exprimer. Par exemple, dans la barre de recherche, tapez directement "rendez-vous" puis faite la sélection correspondant à votre situation.


Il est également possible de prendre rendez-vous en boutique directement.


Un technicien Orange doit se présenter chez vous pour s'occuper de votre nouvelle installation et le rendez-vous que vous avez fixé lors de votre prise de commande ne vous convient plus ?

Vous pouvez désormais le décaler depuis votre espace client en vous rendant dans rubrique suivi commande.


Nous restons à votre écoute et disposition pour répondre à vos questions, et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_




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1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
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372  

Re : Forfait

@Alix7 Bonjour,


Lorsqu'un rendez-vous est programmé, il convient de vous reporter aux modalités de celui-ci. Nous souhaitons que celui-ci vous a apporté entière satisfaction. 


Nous mettons à disposition une page d'assistance orange sur laquelle il vous est possible de vous exprimer. Par exemple, dans la barre de recherche, tapez directement "rendez-vous" puis faite la sélection correspondant à votre situation.


Il est également possible de prendre rendez-vous en boutique directement.


Un technicien Orange doit se présenter chez vous pour s'occuper de votre nouvelle installation et le rendez-vous que vous avez fixé lors de votre prise de commande ne vous convient plus ?

Vous pouvez désormais le décaler depuis votre espace client en vous rendant dans rubrique suivi commande.


Nous restons à votre écoute et disposition pour répondre à vos questions, et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_




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