- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Fusion des contrats Livebox et mobile - Factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFusion des contrats Livebox et mobile - Facture non conforme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fusion des contrats Livebox et mobile - Facture non conforme
le deuxième recours est en cours au service réclamation mais je n'ai que très peu d'espoir ... il semblerait que le mail joint à ma première réclamation contenant la confirmation de ma commande n'ai même pas été lu car on me parle d'ODR pour obtenir les 10€ manquant alors que le mail de confirmation stipule que le montant de facturation de 42€99 est hors ODR.
J'ai l'impression qu'ils ont traité ma réclamation comme une abonné lambda qui se plaint de n'avoir pas eu son ODR.
Ce qui n'est pas mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà de bonnes nouvelles :
2ème réclamation postée le 03/02
reçu réponse le 05/02 ... Votre demande a été transmise à nos experts du service réclamations qui vous recontacteront .
aujourd'hui le 11/02 je suis contacté au téléphone par l'expert en question qui m'informe qu'il va entrer dans le logiciel la remise manquante de 10€ conformément au contrat
... et des mauvaises :
Il aura fallu 4 appels téléphoniques au service client pour rien (avec des réponses du genre : mais monsieur c'est pas possible que vous cumuliez 2 remises)
ce message dans le forum pour tenter une autre voie
2 réclamations sur formulaire, la 1ère qui m'invite à lancer 2 ODR, ce qui est hors du contexte de ma réclamation et de surcroît je n'ai droit qu'à une sur les deux.
le tout étalé sur 13 jours pour faire valoir ce qu'on m'a vendu et contractualisé, preuve à l'appui.
conclusion : ne pas s'énerver, çà sert à rien, tout est verrouillé ... il n'y a qu'une seule voie : c'est le formulaire de réclamation qu'il faut remplir avec soin car on ne vous rappelle pas aussi facilement que çà contrairement aux options présentes dans le formulaire qui vous laisse le choix entre "être recontacté par mail ou par téléphone". Vous recevez un mail de confirmation où il est stipulé "Orange s'engage à vous répondre dans les 48h" ... pas toujours tenu ... "Orange s'engage". une formule qui n'engage à rien en fait.
Je suis très rancunier ... la formule tout est bien qui fini bien ne me convient pas du tout : on est pas traiter comme des "clients" que nous sommes, rendez-vous dans 12 mois à l'issu de ma période d'engagement.
Que de temps et d'énergie perdus !!!
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fusion des contrats Livebox et mobile - Facture non conforme
bonsoir @Alain57050
merci du retour
bonne soirée