Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

gredwige47
contributeur occasionnel
2 988  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Aclf85 viens d aller envoyé message car a part laisse un message mais impossible de valider et page disparue
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 959  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Salut @gredwige47

 

Voir toutes les possibilité de contacts avec la banque postale .

 

https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien.aide.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gredwige47
contributeur occasionnel
2 944  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Johann vous remercie .
Hier contact banque postale carte bloque vais en avoir une autre sans aucun frais.puisque assurance.
De plus ce matin vais avoir autre contact par téléphone pour installation et explication e carte bleu.
Ainsi un petit cours info internet .
Il explique aussi que des sites marchands quand
vous achetez enregistre votre carte au cas ou autre achat donc une fois celui ci fait retourner sur compte et décocher case car c est par la que des abus frauduleux arrivent ils appellent cela des hamorcages en fait il prélevé petite somme 2 euros par ci par la si vous surveiller pas chaque jour chaque ligne de vos comptes vous pouvez passer a travers.
La carte e bleue en serait plus tout a l heure RT en ferait par a la communauté.
gredwige47
contributeur occasionnel
2 920  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Juste de suite oposition de suite ensuite bloquer carte si bonne carte bonne assurance toit cou sera rembourser ensuite oublier votre facilité ...je prends carte perso et j achète moi même a mes dépends,
Souscrire 0
Pour BPostale 5.96 euros par an pour 2personned e carte bleue
Avantages carte virtuelle
Personne ne sera votre carte perso virtuelle sert sue juste montant sue vos accordé en gros achète pour 20 euros le 24 juillet celle ci Fès transaction faites carte périmée mieux si articles défectueux ou pas reçu dédommagéet pour prix de protection comme vous piège pris renseignements banque.
Cela se passe ainsi moi banque postale mais d autres appliquent pareil.
Vous donnez plus vos infos des votre vrai carte mais carte virtuelle.
Donc prendre contact banque postale installer logiciel e carte bleue puis boud recevez pzt voie postale identifiant ensuite achat vous donnez carte virtuelle si achat en 1 fois pas de souci des enregistré sur site marchand et paye dans l a mn pouf plus la la carte
Si achat en plusieurs fois noter date heure de prélèvement .'.auie sue tout ceci ce matin et bous en fait part et messieurs les escrocs ont vous saluent bien
gredwige47
contributeur occasionnel
2 918  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Arrêter avec orange oui ils donnent pas nos infos mais va ce qui on payent il serait non sue on leur rappel que leur site est pas sécurisé
Mieux il boit juste profit gains publicitaires sans protection. De leurs donner et du coup les nôtres.
A quand une jurisprudence qui obligera caque opérateurs a vérifier avant des balancer pub moi simple des puis deux jours je me désabonner et de s'inscrire de tout ne laissanque messages perso et que du non marre pub si veut achat ou autres je choisis ensuite je me de.inscrit aussi vite.
gredwige47
contributeur occasionnel
2 917  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Excusez vieux smartphone il imprime pas toujours bien
jpde
contributeur
2 871  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

bonjour,

bien reçu cette offre j'y ai répondue, j'attends !  précision j'ai utilisé la CB avec N° unique et maximum de paiement 2 ou 3€ et pas de communication de N° de compte par RIB par ex.

salutations

gredwige47
contributeur occasionnel
2 853  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Vous devez faire de suite opposition
En fait d après ce que j ai compris par mauvaise manipulation ce qui est mon cas en refusant en fait..vous savez cockies vous regardez page et cockies vous empeche de lire en vous demandant accepez cookies ce que je faisais sauf la j ai fait a mon insue .
Un abonnement ?????
3 jours après compte prélèvement 1.26 euros
Sur ligne débiteur connais pas
3 jours se passe même débiteur mais 45.50€
Le temps de contacter banque renvoyer documents opposition et bloquage carte la fait au tel de suite bloquée il arrivait autre de 49.50
Maintenant nos coordonnées piratage orange ou ordi mon antirus dans le même temps m informer que j avais un trojan j'ai 71 ans pour moi de l hébreux.
Donc suite infos en recherchant sur internet vue que il fallait se de s'inscrire de tout publicité qu on peu recevoir ce qui m a pris 3 jours car elles venaient par ..cookies.
Changer adresse mail.
Et si orange ne sait pas protéger ses clients voir ailleurs
Sauf habitant zone..il y a un opérateur fibre c est orange.
Vue aussi d en informer ministère fraude arnaque internet
Vous allez sur .gouv
Moi suivie conseil poste e-carte bleue
Ma vrai carte n est plus connue
Sauf retrait liquide ou achat commerce que je connais ou ma carte reste en ma possession
Ha oui aussi achat internet regarde bien après achat si la case est bien décoché car en gros vous faites puis vous fermer site mais votre carte reste enregistrée en cas autres achat plus besoin d y rentrer les infos
Et quand site piraté...
loulou3853
contributeur
2 726  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

viens de me faire arnaquer pour un galaxy s9 à 2 euros; qui était soit disant les frais d'expédition.....bien sur jamais reçu de mobile......sauf que non seulement j'ai été débité des 2 euros, mais 4 jours plus tard, 70 euros !!! étaient débités de mon compte.J'ai fait vite pour faire opposition à ma CB accompagnée d'une plainte sur le site de la police qui s'appelle Percev@L, qui vous envoie un récépissé de plainte pour fraude à la CB, que vous portez ensuite à votre banque.Si vous avez une assurance, normalement elle doit vs rembourser....mais faites vite, pour ne pas avoir de grosses sommes débitées. Pour moi le site frauduleux est le site Pookieschips.Com......un site de jeux en ligne apparemment !!!! Alors que je ne joue jamais........ me suis fait avoir une fois, mais ce sera bien la dernière.Nous devons faire très très attention à ce genre d'offre....!!!!! et redoubler de vigilance.Et de ne pas répondre non plus aux soi-disant enquêtes ....bonne chance.  

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 715  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Salut @loulou3853

 

Malheureusement   on trouve actuellement ce genre d'arnaque ou encore

pire à tout les coins de rues .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756068 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne