- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Précommande Galaxy Note 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande Galaxy Note 7
Salut à vous
Faut prendre un smartphone à 150/200€ y a moins de risque
de surchauffe et d'explosion :manlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Johann,
Merci à vous de me rappeller ma stupidité et de me dire que je ne devrais pas attendre d'un portable aussi cher qu'il soit robuste et fiable.
De plus je ne prends mes portables qu'en renouvellement, certes je paye le prix dans mes forfaits mais à l'achat, j'ai payé autour de 150 euros pour les deux. ( edit : en me relisant j'ai vu que je n'ai pas précisé que je parle de 150 chacun.)
Mon copain a un Honor qui lui a couté 230 euros, et il lag déjà au bout d'un mois et demi et chauffe tout autant que mon z3 à l'époque. Donc bon. J'aime le réseau Orange et j'aimais les services et le suivi qu'ils proposaient (auparavant du coup)c'est pourquoi je suis restée chez eux et j'ai profité que mon renouvellement tombe 3 jour avant la préco du Note 7 pour en prendre un.
Désolée de me plaindre parce que j'estime devoir en avoir pour mon argent ^^
Je suis peut être nulle d'être matérialiste avec les téléphones, de vouloir un qui me plaît et qui me convient, même si c'est un truc cher. Mais ça n'entrave en rien le fait qu'il sagit ici d'une relation entreprise de téléphonie-client où le client est clairement traité en abruti.
(edit; ne prenez pas tout ça mal, simplement, j'en ai marre du typique " lol t'avais qu'à prendre les portables des petites firmes [...] ils sont plus fiables et eux ils n'ont pas d'obsolescence programmée (LOL)" )
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur ce principe la : celui qui achete une voiture à 2000€ aura moins de risque d'accidents que s'il en avait acheté une à 10000€ !!!!
Les opérateurs devraient mettre en place une cellule ad hoc pour informer renseigner leurs clients ! Cette cellule serait un point de contact entre les clients et Samsung !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment orange a jouer le jeu pour le moment sur les événements du note 7.
Après certaines de tes affirmations font sourire désolé.
Bien évidemment tu es totalement libre de choisir le mobile que tu veux avec les critères qui te plaise y compris les plus chères. Et c'est bien comme ça que les choses sont aujourd'hui. Non ?
La ou on peut sourire c'est d'acheter un truc que personne n'a vue ou toucher. Ou tout et n'importe quoi a été raconté un truc qui devait être LA montagne le top du top... lol y a quoi au bout ? Une M.... même pas finit. Ce soir elle sera déjà dépassé médiatiquement du moins...
Vous avez l'impression de vous êtes fait avoir dur ce coup ? Bah oui...
En même temps vous pensez pas un peu avoir couru derrière ?
Et attend c'est pas fini car ton truc il vaut plus un clou (valeur en €) pour plusieurs raisons...
Samsung pour relancer le truc sera obligé d'en passé par des promotions ODR et autre c'est déjà une spécialité de la maison.
Sans compter que rapidement va y avoir du note 7 sur le marché du reconditionné ce qui vas encore faire baisser le prix.
Bref chacun fait comme bon lui semble mais pour ne pas être parmis les dindons de la farce le plus prudent le plus sage est de ce débarrasser de ce truc et de ce tourner vers d'autres modèles qui a voir d'ici 3, 4 mois.
Décembre janvier y en aura du note 7 pas chère....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, du coup, je cours me pendre pour stupidité, je vous voue un culte ou on fait comment ? Je reconnais avoir été bête d'avoir précommandé un téléphone sans l'avoir vu (remarquez ça m'étonnerait qu'il m'explose dans les mains au milieu de la boutique, mais soit) A vrai dire c'est même la première fois que je commande (et précommande d'ailleurs) en ligne (prix tout ça tout ça). Parce que je voulais ce téléphone pour diverse raisons.
Mais est ce que selon vous, cela remet en cause le fait que je m'insurge du fait de payer un abonnement que je n'utilise plus à cause de ça ? Que j'estime qu'en déboursant un tel prix (parce que clairement c'est pas tous les jours que je débourse 150 balles) le suivi d'ORANGE (oui celui qui me l'a vendu pas SAMSUNG qui lui l'a vendu à Orange) devrait être meilleur ?
Ne pas vous envoyer un mail qui dit en gros " Bonjour, j'sais pas si t'es au courant mais le portable explose, lol dsl. Donc tu nous le renvoie quand on t'aura donné de quoi et où l'envoyer. Par contre, c'est soit on te le rembourse quand on le reçoit, soit on t'en redonnera un nouveau (d'ailleurs on sait pas trop quand mdr) si tu veux et on garde tes sous même si ça dure 8 ans. D'ailleurs, pendant tout ce temps, évite quand même de l'utiliser, on est obligés de le dire pour pas se prendre un procès, mais du coup par contre ton forfait tu le payes lol hein faut pas pousser mémé dans les orties. Bref des bisous, j'espère que t'es heureux d'être chez nous parce que t'as vu on t'as envoyer un mail et peut être même que t'en auras un autre si t'es sage. "
Je trouve juste qu'Orange n'a plus que son réseau pour plaire parce que le suivi client est encore et toujours de la poudre aux yeux. C'est tout. De plus, pardonnez moi, mais du coup, je dois me contenter de racheter le produit dans 6 mois (même si c'est une sombre bouse selon vous qui apparemment l'avez bien utilisé mmmh) en ayant perdu du temps et de l'argent en précommandant et en payant mon forfait pour rien?
Mais, au fait, vous venez juste vous moquer des gens qui ont précommandé le note 7 pour sentir votre égo se gonfler un peu ou vous êtes vous aussi un mouton qui court après les téléphones pourris ?
Merci de votre compassion et de votre analyse infantilisante. Bonne journée.