Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

LoicA
passionné
798  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Ouais Kentin appel pour voir. Perso j'y crois pas trop non plus, par contre j'espère ^^
kentin59330
passionné
791  

Lol bah une dame ma dit une première vague de nouveau note 7 bon partir et une seconde dans une 15 aine de jours ils savent si je fait parti du lot car c'est Samsung qui envoi directement les telephone
LoicA
passionné
773  

Donc c'est à peu pret pareil que ce quils m'on dit
cryth
contributeur
772  

Je viens d'appeler également, j'ai eu une dame qui m'a confirmé que j'allais recevoir un colis contenant le nouveau Note 7, le casque VR et une boîte pour envoyer l'ancien Note 7 sous 5 jours. Elle ne m'a pas donné de dates précises, elle m'a juste dit qu'une partie des Note 7 était partie récemment et les autres seront envoyés d'ici 15 jours.

Par contre, contrairement à toi kentin59330, elle m'a dit que c'était Orange qui gérait et non Samsung.

Bon au final peut importe qui gère, si cela se passe comme elle l'a dit, au moins pas besoin de renvoyer l'ancien Note 7 avant d'avoir le nouveau.

qwrty
helper
770  

Vous aviez demandé le telephone de pret ?

Car apparement ceux qui ont demandé le tel de pret il faut d'abord renvoyer son Note 7...

cryth
contributeur
768  

Non je n'avais pas demandé de téléphone de prêt car j'ai encore mon S4.

kentin59330
passionné
765  

Moi j'ai fait la demande mais pas reçu
Et moi elle m'a dit c'est Samsung qui les envoi direct et non Orange mdr
pagimamaun
passionné
763  

Bon ça y est je l'ai eu ma mise à jour forcée et maintenant j'ai un téléphone qui me dit en gros qu'il est en panne

Hors ce qui m'allucine dans tout ça c'est que dans mon abonnement j'ai un truc qui s'appel 24h Service garantie

ou on doit me remplacer le téléphone sous 24H selon dispo et si il le faut un prêt de téléphone peut être aussi fait sous 24h. Pour avoir déjà testé le prêt il faut donner une caution plutot énorme pour un téléphone de m....

Vraiment pas pro tout ça ...

kentin59330
passionné
696  

Je vien de voir que nos futur note 7 sera intitulé note 7s, S pour "safety" ("sécurité" en anglais)

qwrty
helper
632  

Bon alors, quel est le discours d'Orange ce matin ? :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

3273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne