Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je viens de recevoir un SMS orange et vous? Orange info : suite au traitement de votre réclamation, la régularisation a été effectuée sur votre compte client Orange Mobile. Merci de votre confiance.
ArnaudGe
contributeur
642  

Je viens de recevoir ce SMS (je n'en ai reçu aucun autre auparavant) : 

"Suite au traitement de votre réclamation, la régularisation a été effectuée sur votre compte client Orange Mobile. Merci de votre confiance."

Je n'ai fait aucune réclamation... Et je ne comprend pas ce que signifie ce message.

Sur l'application Orange et Moi, on m'indique que "c'est le moment de changer de mobile pour profiter des meilleures offres", comme si je n'avais jamais acheté de Note7...

HELP

pagimamaun
passionné
653  

Idem ...
RaphaelDeVannes
contributeur occasionnel
648  

j'ai reçu ce SMS mais j'avais fait des réclammations ^^, mais rien de nouveau sur orange, ma commende est toujours sur Annulé...

PS: je ne pensais pas que orange communiquerai un Dimanche!!!

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

oui moi pareil si vous allez voir dans votre suivi commande votre commande a ete annulé

Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Merci de votre confiance. Ah ah. Ça fait depuis une semaine que j'ai plus confiance
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
615  

@MickInTheHamlet @ArnaudGe  @vax4 Comme il a été dit un très grand nombre de fois

NE PAS TENIR COMPTE DES SMS AUTOMATIQUES si vous avez choisi un remplacement, vous aurez un remplacement, le passage par l'annulation de la commande se fait tout seul au moment où ils traitent le remplacement que vous ayez renvoyé le téléphone ou non

Attendez lundi voire mardi 15h avant de vous faire bouillir la rate un dimanche pour un SMS auto (style Orange bosse le dimanche....)

Je précise moi aussi j'ai reçu ce message qui m'a bien fait rire au niveau de la confiance aussi HUHUHAHAHA ping @Winchester ping @Primate93

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

même sms reçu

Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Peut être qu'ils bossent va savoir ?
ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

c'est un mail comme ceci que vous avez eu c'est automatique

Orange info ; votre commande XXXXXXXX est annulée engagement et dossier mis a jour sous 24h rembourssement par chéque émise, reception sous 15 jours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798665 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne