- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
@Stéphanie a écrit :Bonjour,
Les dernières commandes sont en cours de traitement ce jour et expédiées dans les meilleurs délais.
Vous serez notifiés par SMS.
@Stéphanie qu'en est il des dates de renouvellement sur nos contrats ?
Je suis sur un forfait jet avec renouvellement tous les 12 mois et ma commande de renouvellement date du 18 aout. Le soucis c'est qu'Orange à annulé cette commande (j'avais bien reçu le note 7) et en a crée une autre pour me renvoyer le nouveau note 7 au 03/10/16. Qu'elle date sera prise en compte ? Car il s'agit bien d'un échange constructeur et non d'une annulation de changement de mobile avec nouvelle commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@aime31tlse normalement il ne change pas je suis dans le meme cas que toi et mon statue n'a pas changer du moins la date donc pas de soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ThE_PiNsS a écrit :@aime31tlse normalement il ne change pas je suis dans le meme cas que toi et mon statue n'a pas changer du moins la date donc pas de soucis
Pourtant moi j'ai bien deux commandes dans le suivi.
La première du mois d'aout qui est annulée et une nouvelle du 03/10/16.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sms orange et chronopost reçu peut être la surprise avec dans le même colis le casque VR?
esperon aussi un dédommagement pour non prêt de téléphone et une attente interminable?
noel ces pas loin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@aime31tlse j'ai aussi la commande annule et le nouvelle commande tu regarderas mais normalement c'est la date de ta premiere commande qui sert pour le renouvellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai apeller le service 3900, la date du programme changement de mobile sera ala date de la préparation de commande, donc pour bcp on perd 1 mois voir plus sur le changement de mobile, ce n'est aps modifiable car informatiquement ces automatique il ne pourron rien faire la dessus, et pour le forfait ces logiquement independant, mais comme moi j'ai changer de forfait au moment de mon changement de mobile je suis re engager pour deux ans a la date de la reparation de commande !
Mais pour ma part uen nouvelle fois, avant de changer de forfait j'etait engager jusqu'en Février 2017, j'ai changer de forfait donc en Octobre 2016 ey donc re engager jusqu'en Octobre 2018, la logique aurait voulu que ej soit re engager au moins jusqu'en février 2019, mais comme je suis passer sur un forfait plus gros la nouvelle date a donc changer !
Bon quoi qu'il en soit on se fait avoir de 1 mois voir plus sur le programme changement de mobile !
J'en suis donc venu a parler du geste commerciale et au vu du desagrément pdt 1 mois, et la ce systéme de decallage de dte changement de mobile injuste pour nous qui nous pénalise font pencher la balance encore plus pour un geste commerciale, moi mon conseiller a dit que je pouver demander au moins un mois de forfait gratuit voir plus au vu du desagrement, que orange etait assez souple et accordé les gestes commerciales assez facilement que je n'avais pass a m'en faire et que cette demande pourra ce faire uniquement le nouveau Note 7 recu !
Pour ma part il a donc fait une note écrite sur mon dossier concernant ce geste commerciale ! et pour ma part je ne lacherai rien et je réclamerai un mois de forfait offert !
Ah et j'oublier, concernant le Gear VR le conseiller sur mon suivi de commande de son pc il est indiquer que je vais bien recevoir un Gear Vr mais il ne peut pas me certifié que ce soit dans le même colis, pour lui il pense que si car tout est de la même date mais il me dit qu'il se peut que ce soit en colis séparer, nous on le vois pas sur notre suivi ces normal, amis eux le vois que ces prévu en envoi pour cette semaine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS de nouvelle commande reçu aussi mais pas le sms de chronopost
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ben comme beaucoup ici présent:
- je n'ai jamais reçu le bon chronopost pour renvoyer le note 7,
- j'ai reçu le texto pour la réclamation,
- j'ai reçu ce matin 2 sms pour confirmer la commande,
- Dans mon statut il y a bien une nouvelle commande avec pour date de fin estimé le 5 Octobre.
Donc oui, tout à l'air de s'arranger.
Par contre s'il y a effectivement 1 mois de remboursé c'est pas cher payer pour Orange pour une gestion aussi désastreuse de l'incident!