Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Guimauve80
helper actif
467  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Inixas78 sa ces mis a jour aujourdhui pour toi et livraison demain ?
Guimauve80
helper actif
463  

Ah sa y est ces bon pour moi aussi, pourtant ya 5 minutes rien tjr en cours de préparation et la bim numéro de suivi, je suis happy, pfiou il étit temp, je vais dormir a coter de ma porte dehors ce soir dans une tente mdr

FREDFRANCE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
463  

Moi aussi je suis un peu déçu de ORANGE mais enfin tout rentre dans l'ordre !!! j'ai reçu le mail et le SMS hier soir à 22H00 ... il ont du travailler tard !!! réception aujourd'hui !!! coll Mais je suis toujours FURIEUX CONTRE CHRNOVOLEUR (Anciennement CHRONOPOST), je suis en train d'entamer une procédure judiciaire contre eux contre le directeur de CHRONOPOST de CERGY PONTOISE !!! Je viens de les assigner au Tribunal d'instance !!! je pense qu'il vont devoir des compte à rendre!!! quand j'ai vu le magistrat pour déposer mon assignation hier avec la copie du chèque de 23€, le magistrat m'a dit qu'il allait s’occuper de mon dossier. JE NE VAIS PAS LACHER CHRONOPOST
LoicA
passionné
457  

Ils sont même pas au courant au 39 00 du programme d' échange... Dépit !

Guimauve80
helper actif
452  

Oui sont a la ramsse mais regarde fredfrance sa ces debloquer pour lui tout hier et le recoi aujourdhui
LoicA
passionné
448  

Ouais mais le truc c'est que j' ai vraiment jamais rien recu.. Je sais même pas si ils savent que j' ai un Note7 ^^

Val7-4
contributeur occasionnel
422  

Pas recu le sms de chronopost et sur ma commande cest marqué livraison pour le 5 et en dessous en cours de preparation... A quoi je dois m'en tenir?
ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

et bien le suivis commande a sauté du coup

Guimauve80
helper actif
404  

Sa se prepare val7 -4, moi ces pareil sauf que moi je viens d'avoir un numéro de suivi chroniopost qui ces ajouter ! si ces prévu pour le 5 ya de grde chance tu l'ai pour le 5

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

c'est bon pour moi numero suivi chronopost envoi aujourd'hui ouffff il etait  temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne