- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
@ChrisPessac a écrit :Je lis ce fil de discussion depuis des jours, et une lueur d'espoir s'affichait dans mes yeux en apprenant que chacun recevait son SMS de livraison puis enfin l'arrivée du Note nouvelle version.
Et bien je n'ai toujours pas reçu de SMS, mon statut de commande est toujours annulé, et mes différents contacts auprès du Service Client par téléphone ou par echat ne me donne pas les mêmes infos, et de toutes façons, rien de positif pour moi. Y aurait-il un CM ou autre personne de chez Orange pouvant me donner une véritable info concernant mon dossier ?
J'attends un retour pour vous envoyer mes coordonnées en MP.
Merci.
Christophe
passe par le service reclamation.
moi g recu le sms hier soir. arriver du tel dans la journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai récupéré mon Note 7 bleu hier et le casque est bien avec.
Par contre je ne comprends pas l'avenant ou on me réclame 5€ supplémentaire!!!
Apres la gestion calamiteuse du problème par orange qui a mis 1 mois à nous livrer ce qu'il devait sans nous donner de téléphone de rechange. Aucune information de leur part si ce n'est la mise en place d'une cellule de crise qui raconte tout et n'importe quoi car eux même n'étaient pas tenu au courant des évènements.On nous demande de remettre la main à la poche????
Je trouve cela tout simplement scandaleux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par contre le téléphone pas de surcouche orange et teste avec une puce d'un autre opérateur il est desimloké
Et le casque c'est vraiment top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service client, ils ne comprennent pas pourquoi on a un avenant de 5€ supplémentaire pour la livraison du nouveau note7, ils me les rembourseront donc sur la prochaine facture en plus du geste qu'ils font pour tout ceux qui se plaignent de la gestion de ce dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien bien bien ...., jai donc recu ce matin le galaxy note de remplacement avec les lunettes mais .. mais...signe au mieux d'une incompétence manifeste; au pire d'une malhonneteté sans bornes contrairement à ce qui est mentionné sur le bon de livraison et sans aucun rapport avec ma commande initiale le note est noir et non bleu.
si j'ai pris un note bleu au départ de cette fabuleuse aventure ce n'est pas pour me retrouver avec un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai choisi.
Tel livré avec leur surcouche orange ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour le retour aucune instruction ou etiquette rouge ou autre dans le colis recu ce matin
ils doivent nous le laisser en cadeau en dédommagement de la légère gêne occasionnée ahahahahaahh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler