Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

kentin59330
passionné
1 023  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Moi j'ai bien reçu en bleu tu verra bien
Alex11fr
contributeur occasionnel
1 016  

Par contre contrairement à d'autres j'ai pas eu d'annulation de commande ou quoi que se soit rien apparaît sur mon espace client j'ai reçut un SMS de chronopost hier soir c'est tout 

Line679
contributeur
958  

Samsung Note 7 "SAVcatastrophique"

Bonjour,
Vraiment très très déçue par Orange ....
Ça y est j'ai enfin reçu le Note 7 ( mon 2ème) !!!
J'ai fais une demande de prêt de téléphone en attendant dans avoir un qui n'explose pas mais aucune réaction ni de Samsung ni d' Orange.
Aujourd'hui j'appel le service client Orange et bien-sûr il se décharge sur Samsung, c'est trop facile...
J'ai acheté où mon téléphone ???
Voilà c'est dit, si d'autres personnes sont dans mon cas n'hésitez pas à le dire
Line

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

Grenadille
star
star
938  

Re : Samsung Note 7 "SAVcatastrophique"

Bonjour @Line679

C'est difficle à suivre : ci-dessous dans sujets similaires, @Inoxas78 se plaint qu'Orange veut gérer le problème Note 7 et ne pas laisser les clients voir directement avec Samsung comme le font les autres opérateurs et vous, vous vous plaignez du contraire c'est à dire qu'Orange se décharge sur Samsung ???

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Échange Galaxy note 7

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum, comme la plupart d'entre vous j'ai précommandé un Galaxy note 7, il s'avère que depuis le 21 septembre j'ai essayé de joindre le numéro de la cellule responsable de l'échange des Galaxy note 7 chez Orange... Sans succès, le 23 septembre je décide de joindre le service client Orange (3900) qui fini par me demander mes informations clients, adresse, IMEI et la cpuleur de mon téléphone afin de me rentrer dans la base de donnée.
La conseillère que j'ai eu ce jour là me demande ce que je souhaite (remboursement ou échange), je lui spécifie clairement que je choisis la méthode de l'échange, je permet à simplement de lui demander quand je peux attendre l'arrivée du nouveau colis, ce à quoi cette dernière me répond : " je ne vais pas vous mentir, pour cette semaine il ne reste qu'un jour, vous le recevrez entre début de semaine prochaine et le milieu, certainement Mercredi 28 ou Jeudi 29".

Je patiente donc jusqu'à cette date, sans réel inquiétude.

Le 30 en début d'après midi, je constate qu'aucun colis, aucun message de Chronopost ou d'Orange quant à un éventuel changement de procédé ne m'est destiné.

Je commence donc à m'inquiéter, d'autant que le jour même je reçois une notification de samsung se demandant de me rapprocher du 0800 431 431 (sujet de la notification : "batterie défectueuse veuillez procéder à l'échange) .

Je rappel donc le numéro de la cellule, TOUJOURS sans succès, je tente de rejoindre le 3900 qui ne manque pas de me dire que devant le nombre important d'appels sur leurs lignes, je peux consulter Orange.fr...

Il m'aura fallu attendre jusqu'au Mardi 04 Octobre avant de tomber sur quelqu'un au service client Orange (3900) et pour cela, il m'aura fallu "tricher" quelque peut en demandant le service gérant les factures / options...

Ce dernier me renvoi vers le service Orange régional, qui j'apprends que un chèque de remboursement est partie ce jour même et que je dois recommander le mobile... Or, de mobile il n'y a pas sur le catalogue (puisque nouvelle date fin octobre ... ) .

Je précise, qu'à aucun moment je n'ai été averti (appel, courrier, mail... et enfin sms ) ne serait ce que pour me laisser le choix, étant client Open jet ... je ne me suis jamais senti moins déconsideré qu'à ce moment là...

J'apprends aussi que le 0800 431 431 ... n'est plus en activité (aurais donc perdu mon temps... tout ce temps a vouloir régler ce problème d'échange pour rien? A vous de me le dire...)

Enfin, je souhaite obtenir la cellule qui gère cette crise afin de procéder à l'échange de mon Galaxy note 7 contre un autre Galaxy note 7 non défectueux et donc... non dangereux afin de pouvoir à nouveau assurer mon service professionnel sans prendre de risque ...

Je souhaiterai attirer l'attention d'un conseiller
Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum, comme la plupart d'entre vous j'ai précommandé un Galaxy note 7, il s'avère que depuis le 21 septembre j'ai essayé de joindre le numéro de la cellule responsable de l'échange des Galaxy note 7 chez Orange... Sans succès, le 23 septembre je décide de joindre le service client Orange (3900) qui fini par me demander mes informations clients, adresse, IMEI et la cpuleur de mon téléphone afin de me rentrer dans la base de donnée.
La conseillère que j'ai eu ce jour là me demande ce que je souhaite (remboursement ou échange), je lui spécifie clairement que je choisis la méthode de l'échange, je permet à simplement de lui demander quand je peux attendre l'arrivée du nouveau colis, ce à quoi cette dernière me répond : " je ne vais pas vous mentir, pour cette semaine il ne reste qu'un jour, vous le recevrez entre début de semaine prochaine et le milieu, certainement Mercredi 28 ou Jeudi 29".

Je patiente donc jusqu'à cette date, sans réel inquiétude.

Le 30 en début d'après midi, je constate qu'aucun colis, aucun message de Chronopost ou d'Orange quant à un éventuel changement de procédé ne m'est destiné.

Je commence donc à m'inquiéter, d'autant que le jour même je reçois une notification de samsung se demandant de me rapprocher du 0800 431 431 (sujet de la notification : "batterie défectueuse veuillez procéder à l'échange) .

Je rappel donc le numéro de la cellule, TOUJOURS sans succès, je tente de rejoindre le 3900 qui ne manque pas de me dire que devant le nombre important d'appels sur leurs lignes, je peux consulter Orange.fr...

Il m'aura fallu attendre jusqu'au Mardi 04 Octobre avant de tomber sur quelqu'un au service client Orange (3900) et pour cela, il m'aura fallu "tricher" quelque peut en demandant le service gérant les factures / options...

Ce dernier me renvoi vers le service Orange régional, qui j'apprends que un chèque de remboursement est partie ce jour même et que je dois recommander le mobile... Or, de mobile il n'y a pas sur le catalogue (puisque nouvelle date fin octobre ... ) .

Je précise, qu'à aucun moment je n'ai été averti (appel, courrier, mail... et enfin sms ) ne serait ce que pour me laisser le choix, étant client Open jet ... je ne me suis jamais senti moins déconsideré qu'à ce moment là...

J'apprends aussi que le 0800 431 431 ... n'est plus en activité (aurais donc perdu mon temps... tout ce temps a vouloir régler ce problème d'échange pour rien? A vous de me le dire...)

Enfin, je souhaite obtenir la cellule qui gère cette crise afin de procéder à l'échange de mon Galaxy note 7 contre un autre Galaxy note 7 non défectueux et donc... non dangereux afin de pouvoir à nouveau assurer mon service professionnel sans prendre de risque ...

Je souhaiterai attirer l'attention d'un conseiller
Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

@Nessa_ pourriez vous m'aider ?
Nafnaf6672
contributeur
920  

REÇU ce matin tel + casque

Depuis le début aucune informations ni mail ni sms de orange même en fouillant dans les indésirables.  Ai envoyé mes coordonnées à Nessa en MP et aussi Stephanie (merci a elles )  hier eu sms chrono posté reçu mon tel ce matin Malheureusement en NOIR. ....Pas de bol sur ce coup seul les nouveaux clients après crise seront satisfait et n auront pas connu nos Soucis 😕

J espère pour tous qu Orange aura un geste Commercial envers tous les abonnés  patient qui ont subi leur gestion de crise pas très bien géré. 

Val7-4
contributeur occasionnel
914  

Jai apeller le 3900 pour un geste commercial et elle ma repondu quelle ne pouvait moffrir que 15e? Cest une blague?! Je lui ai dis que dautre avait eu 1 mois offert, elle est donc aller se renseigner et me dis en retour que je dois ecrire un courrier a orange... Donc je pense que je vais rapeller demain pour tomber sur un autre conseiller qui sera peut etre plus conscilliant.
melet39
Orange Star
Orange Star
901  

Re : Échange Galaxy note 7

bonjour @Jayseaslike

voir ce fil de 140 pages

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Galaxy-Note-7-Et-Orange/m-p/1080456#...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne