Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Val7-4 a écrit :
Jai apeller le 3900 pour un geste commercial et elle ma repondu quelle ne pouvait moffrir que 15e? Cest une blague?! Je lui ai dis que dautre avait eu 1 mois offert, elle est donc aller se renseigner et me dis en retour que je dois ecrire un courrier a orange... Donc je pense que je vais rapeller demain pour tomber sur un autre conseiller qui sera peut etre plus conscilliant.

Pour ma part j'ai fait un echat et ils m'ont donné un dédomagement de 100€.

manumanu7
contributeur occasionnel
814  

Hahaha, il n'y a même pas uniformité dans les compensations. Quel manque de professionalisme de base !

Pour ma part un mois de forfait gratuit soit 44,99€. 100€ me paraît une somme raisonnable vu le bordel que ça a été et surtout vu les mensonges avérés sur les téléphones de prêt et la gêne occasionnée aux utilisateurs qui ont du se débrouiller par eux-même pour trouver un téléphone alors qu'ils n'avaient fait que suivre les instructions de renvoi.

C'est ce que nous devrions tous avoir. De façon uniforme et sans discuter.

Alex11fr
contributeur occasionnel
784  

Bon be note 7 reçut mais noir au lieu de bleu.si je l'ai commandé bleu c'est pas pour en avoir un noir vais appelé le service client .
zlarfeufeu
contributeur
760  

idem note 7 reçu mais noir au lieu de bleu...

Aucnun mail ou info pour le retour et de toute facon je ne renvoi rien t'en que j'aurai pas mon note 7 bleu !!!

Val7-4
contributeur occasionnel
754  

Y'en a qui ont de la chance... lol. Je les rapelle demain je vous tiens au jus
Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Bonsoir @melet39 ^^

J'ai lu le fil de la page 93 à 141...
Et très honnêtement, c'est ce qui me pousse à appeler à l'aide ici même :/ .

Pour ma part je suis assimilé fonctionnaire (militaire) j'exerce une fonction de service publique en France métropolitaine, je suis soumis à des astreintes sous délai (tout comme la Police d'ailleurs... à chacun et chacune de deviner mon métier )

Ne pouvant pas utiliser mon tph et donc ma ligne... carte Sim nouvelles générations non compatibles avec le tph qu'un ami m'a prêté et avec la notification de non utilisation du Galaxy note 7, mon assurance ne me couvrera pas...

En d'autres termes, je ne peux pas assurer la continuité de mon service et j'ai du me mettre en indisponibilité...

-Pas de téléphone de prêt
- le 0800 431 431 ne fonctionne pas
Donc impossible d'avoir un interlocuteur pour prendre en charge mon remplacement
- Incompréhension totale en ce qui concerne le "chèque" de remboursement dans la mesure où le service client 3900 à bien noter et envoyé ma requête de remplacement

Très sincèrement, je comprends la frustration des uns et des autres, et en ce qui concerne les "gestes commerciaux ",
Vu la tournure des choses, j'en suis au dédommagement...

@Stéphanie - @Nessa_ : en espérant que quelqu'un ici pourra transmettre le mot à la cellule compétente

Pour le reste, je vous souhaite a tous bon courahe et une bonne soirée

lafamaki
contributeur
629  

personnellement je ne trouve pas le mail de chronopost pour le renvoi.

pourriez vous nous trouver une solution .

cordialement

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
624  

@lafamaki bonjour,

Je remets mon message de la page 140 :

Pour les clients n'ayant pas recu de bon retour, merci de m'envoyer en message privé les informations suivantes :

Nom, Prénom, adresse postale, numéro de mobile, adresse mail.

Pour la facturation, je vous invite à déposer une réclamation auprès du service client.

Merci.

Christy40
contributeur occasionnel
605  

Note 7 pre commandé reçu le 30/08. Rappel le 02/09. Réception du mail chronopost le 09/09. Puis attente du s6 de prêt... qui n'arrivera pas puis reception du nouveu note 7 v2 bleu avec facture 299& + 5€ de port (que javais pas eu en aout)!!! donc appeler et le conseiller ma offert pour "tout" le désagrément 20e de reduction pour novembre.
Voila donc je deposerez le chèque avant la facture de novembre qui va être salé du coup.
J'ai retourné l'ancien note 7 le 05/10.
Pour ceux qui on reçu noir c'est parce quil ny a plus de bleu de dispo donc il on préféré envoyez noir que rien du tout ...

Bon courage a tous
Christy40
contributeur occasionnel
603  

Note 7 pre commandé reçu le 30/08. Rappel le 02/09. Réception du mail chronopost le 09/09. Puis attente du s6 de prêt... qui n'arrivera pas puis reception du nouveu note 7 v2 bleu avec facture 299€ + 5€ de port (que javais pas eu en aout)le 04/10. Puis aujourd'hui un chèque de remboursement de commande de 299€!! J'ai donc appeler et le conseiller ma offert pour "tout" le désagrément 20e de reduction pour novembre.
Voila donc je deposerez le chèque avant la facture de novembre qui va être salé du coup.
J'ai retourné l'ancien note 7 le 05/10.
Pour ceux qui on reçu noir c'est parce quil ny a plus de bleu de dispo donc il on préféré envoyez noir que rien du tout ...

Bon courage a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne