Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Nouvelle bourde de Orange???? J'ai donc bien reçu mon Note 7 V2 en debut de semaine..par contre ce matin je viens de reçevoir un chèque de orange du montant de mon achat pour annulation de mon matériel...donc je me retrouve avec 2 note 7 et un chèque de 200€...Sympa...:smileylol:

ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Orange de mieux en mieux... dans mon compte client mon mobile galaxy note 7 noir livré hier au lieu du bleu n'est même pas reconnu et.... j'ai un nouveau contrat d'abonnement qui commence ce jour sans que l'on ne m'ai averti alors que je suis chez orange depuis le 2 septembre.

En Gros chez orange on décide du modele de telephone que l'on livre au client et de quand demarre son abonnement.... mais bien sûr......

Maxpascool
passionné
637  

Bonjour
Ne vous affolé pas avec ce truc au train ou vont
Les choses il est possible que le note 7 soit a nouveau remplacé ....
Alex11fr
contributeur occasionnel
612  

vax4
incollable
incollable
611  

Maxpascool ,

si Orange s'occupe de cet autre échange , je ne peux que vous conseillez de plutot attendre le Note 8 !

Christy40
contributeur occasionnel
584  

Note 7 pre commandé reçu le 30/08. Rappel le 02/09. Réception du mail chronopost le 09/09. Puis attente du s6 de prêt... qui n'arrivera pas puis reception du nouveu note 7 v2 bleu avec facture 299€ + 5€ de port (que javais pas eu en aout)le 04/10. Puis aujourd'hui un chèque de remboursement de commande de 299€!! J'ai donc appeler et le conseiller ma offert pour "tout" le désagrément 20e de reduction pour novembre.
Voila donc je deposerez le chèque avant la facture de novembre qui va être salé du coup.
J'ai retourné l'ancien note 7 le 05/10.
Pour ceux qui on reçu noir c'est parce quil ny a plus de bleu de dispo donc il on préféré envoyez noir que rien du tout ...

Bon courage a tous
EdnYkz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

J ai bien reçu mon Note 7 V2 avec la casque, du coup je préparé le colis du V1 et je me rend compte qu' Orange se moque de moi: le casque réceptionné ( le 3900 me dit que c est pour le dedomagement), était déjà offert avec la precommande réalisée...
Donc 0 geste de la part d orange...
Et quand je lis, qu' il faut se plaindre au service client; et avoir un dédommagement aléatoire ( de 20 à 100€); j appel ça de l escroquerie.
Vraiment aucunes considérations pour ses clients!
Clients avec facture à 30€ ou 200€ doivent être traités de la même manière.
Je suis vraiment déçu de la gestion de l affaire par orange.
Et je vous parle pas des conseillers qui découvre le problème note 7 à chaque appel.....
Bref, Orange, vous perdez la confiance d un client, et sûrement les abonnements du foyer, mais je sais bien que je suis une goute d eau dans vos affaires, et au vu de l égare que vous portez à vos abonnés, vous vous en moquez.
Bon courage à tous!
EdnYkz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

pagimamaun
passionné
490  

J'ai bien reçu mon Note 7 V2 (de la bonne couleur noir) et le casque VR

Je continue à vous lire et j'hallucine en voyant la tournure que cela prend...

cela a été telement bien géré qu'ils vont devoir faire du cas par cas

On nous demande de retourner nos anciens notes. Comment ? Je le sais car je lis ce forum, mais ceux qui ne le font pas comment font-il?

A oui orange nous a envoyé un SMS, avec un numéro de retour ... Sauf que quand samsung a annoncé le retour des téléphones, le SMS je ne l'ai pas eu car j'ai eteind mon téléphone aussitot l'annonce...

Je ne cherche pas à garder le Note V1 , mais personnellement je ne le renverrai pas maintenant tant qu'orange n'aura pas clarifié les chose et envoyé avec un courrier m'expliquant entre autre:

- Pourquoi cette échange

- Les modalités d'échange et de renvoie du Note V1

- Pourquoi je perd un mois de renouvellement de mobile (dédommagement)

- Eventuellement pourquoi on ma pas prêté automatiquement un mobile pendant cette periode alors que j'ai un service 24h garantie

- Pourquoi j'ai un avoir ou remboursement (sans motif) du montant du note 7 sur ma facture mobile ce mois ci, je suppose que cette somme va être débitée à nouveau sur ma prochaine facture (Orange joue impunément avec les comptes des gens, je  plein ceux qui ont un budget à tenir tous les mois)

- Je fais partie de ceux qui ont pre commandé le note 7 donc j'ai le droit à un casque VR en cadeau à condition d'envoyer les papiers à samsung (ce que j'ai fais dans le doute) et maintenant tous le monde reçoit le casque. Ou est passé mon avantage d'avoir été fidèle client et avoir pré commandé le téléphone. J'attend un dédommagement à la hauteur du montant du casque (99€).

Cette gestion  amateurisme  est incroyable de la part d'orange, on a l'impression qu'il découvrent la vente de téléphone

En tous cas ce n'est certainement pas un sms qui me fera rendre mon ancien téléphone j'attend des justificatifs d'orange et ce n'est pas à moi d'aller chercher des  explications sur des forums et j'ai autre chose à faire que d'appeler le 3900 pour avoir 50000 explications différentes

Donc Mr et Mme d'orange à vos clavier ....

ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Bon..... Orange ayant eu un geste commercial que je considère  adapté par rapport aux soucis causés ,je garde mon note 7 noir et considère que me concernant l'histoire s'arrette ici.

Bon week end à toutes et à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne