Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

kentin59330
passionné
435  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

SMS d'annulation et mobile non facturé reçu à l'instant
Caliogo
contributeur occasionnel
430  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour,

Je viens de recevoir le SMS suivant : "Votre commande a été annulée. Engagement et compte client mis à jour dans les 24 heures. Mobile non facturé. Merci de votre confiance."

Sous réserve de vérification, ça me semble tout à fait correspondre à ce que j'attendais (voir mon message précédent sur le forum).

Bien sur ça ne prend pas en compte les tracas et le temps passé à transférer et re-re-re transférer les données d'un mobile à l'autre, mais il faut bien considérer que la responsabilité de ces tracas incombe plus à Samsung qu'à Orange.

Je pense que la sagesse commande d'attendre à chacun le SMS ou le mail d'Orange.

 

 

Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Sms reçu également pour moi, j'avais pris le n7 sur mon programme changez de mobile avec paiement sur facture.
Le n7 ne me sera pas facturé, et mon changement de mobile est de nouveau actif.
Pour moi le minimum syndical est là... c'est déjà ça. J'attend le mail pour décider de la suite.
A noter qu'aux usa samsung offre 100d pour que les clients reprennent un samsung après avoir rendu leur gn7 et 25d si les clients passent à une autre marque.
A suivre
Maxpascool
passionné
405  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour
Petit info qui j'espère ne sera par modéré....
Amazon rembourse les accessoires acheté chez eux pour les notes 7.
LeoDjmao
contributeur occasionnel
399  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Quelqu'un a des informations pour les nouveaux clients ?
ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Maxpascool je viens de voir j'ai effectivement acheté mon etui chez amazon mais  j'ai depassé les 30 jours le retour

azerty007
contributeur occasionnel
371  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'ai aussi acheté mes accessoires sur Amazon soit plus de 65€ mais c'est annoncé ou pour Amazon?

c'est aussi j'ai commandé fin Aout....

 

perso je pense passer sur un huawei P9 plus

 

j'aimerai cependant pouvoir rechanger mon portable avec avantage plus rapide (si un hypotétique GN8 (même si j'y crois pas sous ce nom) ce decide a sortie sous 1 an) !

Maxpascool
passionné
365  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

L'offre est pour les accessoires acheté chez eux y compris ceux qui ont dépassé les 30 jours de retour normal.
Ce que je ne sais pas c si cela comprend tous les accessoires quelque soit le fabricant...
Caliogo
contributeur occasionnel
323  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je peux dès maintenant commander un nouveau smartphone dans les conditions du programme "changer de mobile".

 

C'est une bonne nouvelle. J'attends toutefois le mail annoncé par Orange avant toute décision.

Yann13700
incollable
incollable
313  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je pense resikie open jet d'orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne