Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Primate93
incollable
incollable
747  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Sms commande annule et remboursement reçu
aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai commandé un Iphone 7 Plus, pour le moment Samsung c'est terminé pour moi.
Petit question, avez vous reçu le remboursement du premier note 7... ?

Car la on reçoit des SMS comme quoi le second note est remboursé mais moi j'ai toujours pas eu le remboursement pour le premier...

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Quelques suggestions d' "alternatives" :

- Samsung S7 Edge

- ZTE Axon 7

- Asus Zenfone 3 Deluxe ZS570KL

- Huawei P9 Plus

conik59
contributeur occasionnel
729  

info du 0800431431

pour ceux qui ont deja le note on devrai recevoir des mails d'ici quelques jours pour le renvois du note 7 et un autre pour un remplacement du telephone avec remboursement de la difference de prix du nouveau par rapport au note 7

azerty007
contributeur occasionnel
702  

@MickInTheHamlet a écrit :

- Samsung S7 Edge

- ZTE Axon 7

- Huawei P9 Plus

pour moi sans doute le Huawei P9 Plus

le S7 ne m'interesse pas... et les autres je les vois pas sur le programme changement mobile sur le net?

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

J'ai envoyé un mail au service client ce matin et ils acceptent le retour et remboursement de ma coque et mon film (achetés il y a plus d'un mois) ainsi que des câbles USB c et de ma station de charge... Ils m'ont rappelé ce midi (D'ailleurs, ça a affiché "amazon" dans l'appel entrant, j'ai trouvé ça curieux vu qu'ils ne sont pas enregistrés sur mon portable...), et J'ai reçu 2 bons de renvoi prépayés à coller sur mes 2 colis (puisqu'il s'agit de 2 commande différentes).
Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Je parle du SC d'Amazon
aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

@Lilifairies a écrit :
(D'ailleurs, ça a affiché "amazon" dans l'appel entrant, j'ai trouvé ça curieux vu qu'ils ne sont pas enregistrés sur mon portable...)

Il s'agit d'une nouvelle fonction sur les galaxy

Ca recherche le numéro sur une base de donnée publique, il y aussi un système d'anti spam pour les appels frauduleux etc...

Val7-4
contributeur occasionnel
636  

Recu le sms d'annulation de commande, compte fidélité remis a zéro sauf que le meilleur tarif sera que le 10/11... Oui car quand j'ai commandé le note 7 orange m'avais proposé un tarif exceptionnel que je ne devait pas attendre le 10/11 pour avoir un bon tarif et maintenant faut que j'attende... Super! J'ai regardé pour acheter le s7 edge il vont me le proposer a 279e... encore super!! Alors que jai eu le note 7 pour 300e je trouve que c'est un peu abusé!! Mais je me pose une question si orange me rembourse mon argent est ce que je pourrai garder quand même mon note 7?? Car il n'y a aucun autre smartphone qui m'intéresse et en plus de ca comme pour bcp d'entre nous aucun signe de surchauffe que ce soit sur le 1er ou celui la...
MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

@azerty007 a écrit :

@MickInTheHamlet a écrit :

- Samsung S7 Edge

- ZTE Axon 7

- Huawei P9 Plus

pour moi sans doute le Huawei P9 Plus

le S7 ne m'interesse pas... et les autres je les vois pas sur le programme changement mobile sur le net?

Serons-nous obligés de prendre des téléphones chez Orange ou Sosh? Tu as acheté le Note 7 avec un forfait?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

3442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne