- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En tout cas, ce que je vois sur le site de Samsung (et que je n'avais pas vu avant), c'est qu'à la question 4 ils précisent bien que tous les accessoires seront remboursés quelques soit le revendeur!
C'est déjà ca de récupérer.
Concernant ton point 2, Orange rembourse tous ses clients qui ont un Note7 après libre à toi de prendre un autre téléphone. Par contre si tu as acheté directement ton téléphone chez Samsung, alors tu as le choix entre un remboursement intégral ou un échange direct avec remboursement de la différence.
Il n'y a donc aucune contradiction, juste 2 traitement différents par 2 fournisseurs de téléphone différents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Primate93 bonjour;
Pour ma part ( mais ca doit être mon esprit tordu.. ;-) quand je lis çà :
Comment faire remplacer mon Galaxy Note7?Suivant >
Notre objectif est de procéder au remboursement ou au remplacement de votre appareil dans les meilleurs délais.
• Vous pouvez soit obtenir le remboursement de votre appareil, soit le faire remplacer par un Galaxy S7 ou S7 edge (la différence de prix sera alors compensée).
• Selon le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre appareil, merci de suivre la procédure suivante
- OrangeAppelez le Service Clients Samsung au : 01 48 63 00 00 (puis taper 0)
- j'ai comme un doute......;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
(1) Or, Orange nous rembourse automatiquement et remet les comptes Orange à un état antérieur.
(2) Orange renvoie la gestion du rappel à Samsung. Par conséquent, je gère le remplacement avec Samsung.
(3) le coupon d'Orange ne mentionne pas de période d'engagement. Il suffit juste d'avoir la facture et un abonnement chez eux.
Donc, ceux qui ont un renouvellement arrivé à date échéante ne seront pas lié par une période d'engagement si ils prennent un mobile nu supplémentaire.
Ceux qui viennent d'ouvrir un compte avec GN7 subventionné, la période d'engagement est lié à l'achat du mobile. Par conséquent, toutes les clauses liées à cet achat tombent d'elle-mêmes...
Vous en dites quoi de cette analyse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perso ta lecture me convient ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après si tu souhaites le remboursement, rien n'indiqué que Samsung ne peut pas le faire une seconde fois après Orange. Mais là j'abusé peut-être 😂 Je rappelle juste que nous sommes en droit écrit pas oral...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vais tenter de vous répondre en rapport à la contradiction.
Comme lors du premier échange Orange gère seul le pb à contrario des autres opérateurs qui laissent le soin à Samsung de gérer.
NOUS chez Orange (2700 clients de mémoire): C'est le mail qu'il faut "retenir" car c'est Orange qui nous rembourse et fait les gestes co etc etc.
LE RESTE DU MONDE: C'est SAMSUNG qui gère.
J'ai envie de dire, c'est pas plus mal que Orange gère, j'ai reçu hier un SMS me confirmant que mon remboursement était en cours par virement, à contrario un ami dans la même panade que nous chez BT, n'a toujours aucune réelle nouvelle de Samsung.