- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Il n'y a que moi que cette histoire de "cadeau" de 50€ d'Orange choque ? Pour deux raisons.
1) Quand j'ai commandé mon Note 7, le S7 edge était à 229€ (en engagement avec le même forfait que celui que j'ai pris pour le Note 7). Or en ce moment, toujours avec le même forfait il est à....... 279€ soit une différence d'exactement... 50 € !!!!!!!!! C'est pas du foutage de gueule ça ? Présenter comme un geste commercial quelque chose qui n'en est absolument pas un ?!
Si les mobiles de remplacement ont tous été artificiellement gonflés de 50€, c'est une pure malhonnêteté que de présenter un geste de 50€ comme un geste commercial. C'est juste... revenir au prix de départ...
2) aux USA ils ont 100$... nous pourquoi 50€ ???!!!
Mais je reconnais que c'est la première raison que je trouve la plus choquante !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
I am Korean and i bought a Note 7. To my surprise I've just been informed by Samsung (And KT telecom) that the Note 7 i have purchased is fine to keep. I checked my notifications and Samsungs webpage and guess what...
http://local.sec.samsung.com/comLocal/bbs/notice/NoticeView.do?seq=230
Its still a very voluntary recall! The only alerts have been to do with airlines restricting the note 7 and offering a rental service for those affected or a replacement if "wanted". Its worded very specifically.
No wonder everyone i see on the bus has a note 7. How do you guys feel about that? Think Samsung is experimenting with the Korean Market?
(To repeat, No push notifications regarding a recall. General public unaware apart from news[I will change my phone anyway no worry])
Et le lien vers le reddit
https://m.reddit.com/r/Android/comments/57xjwh/fyi_the_note_7_is_still_a_very_optional_recall_in/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @manumanu7
Le litre d'essence augmente aussi d'un jour à l'autre
sans que les pétroliers demande l'avis de celui qui fait le plein,
mais je suppose que tu ne laisse pas pour autant la voiture
au garage, et ceci concerne tout les produits :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il dit qu'il ne voit pas le rapport (j'ai cherché un smiley qui se gratte la tête mais pas trouvé). D'autant que je n'ai pas le permis ni de voiture... bref.
Tu as souvent vu un objet technologique voir son prix augmenter dans les années passées ? Non, éviedmment Dans l'immense majorité des cas, un produit techologique est frappé d'obsolescence (un truc qui ne touche pas le pétrole ou peu, sans rentrer dans les détails) et donc son prix baisse....
Là la concomitance surprenante du moment de l'augmentation et, du prix exact, me laisse supposer (et je suis loin d'être le seul) qu'Orange cherche tout simplement à entuber des clients qui ont déjà été relativement malmenés dans cette histoire. A moins que tu ne veuilles soutenir que la gestion de cette crise par Orange ait été exemplaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Inoxas, la gestion d'Orange n'est pas claire car il est bien précisé que c'est Samsung qui s'occupe du rappel des téléphones. Chaque paragraphe du mail est indépendant. Pas de connecteurs logiques. Donc plein d'interprétations possibles.
Si quelqu'un a une capture d'écran datée de juste avant les changements de prix, on peut utiliser une argumentation d'abus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je les appels pour connaître la procédure de retour ils me disent que c'est Orange qui gère... Orange me dit que c'est Samsung...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler