- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vu qu'il n'y a plus de vrais concurance il augmente comme il veule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin bref perso je vais attendre un petit peu avant de choisir un nouveau téléphone, ils ont l'air de vouloir profiter de la situation pour mettre le prix qu'ils veulent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'ODR à 170€ n'est valable que si tu prends les forfaits les plus chers. Sinon elle est à 70€ voire inexistante pour les forfaits les moins chers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour au vu de la situation chez d'autres opérateurs ou pire en vente directe je trouve qu'Orange est le moindre mal.
Gros point noir les retours: heureux propriétaire de 2 note l'ancien et le remplaçant
Quasiment tous les transporteurs refusent le note pour le moment, l'envoi engagerai notre responsabilité (même si le risque d'implosion et non d'explosion est faible,d'ailleurs je l'utilise toujours , il serait d'ailleurs interressant de savoir quels modèles de processeurs ont eu ce souci usa / europe).
Il ny pas d'interdictions officielles: ce n'est qu'un conseil, seulement des interdictions locales (quasiment toutes les compagnies d'avions, les transporteurs postaux chrono poste fed ...et au choix des sociétés).
Pas question de les retourner en boutique je me suis fais jeté comme un malpropre de celle d'Albi le Sequestreet sans obtenir le nom de l'employé indélicat et de son responsable pour faire un courriel à Orange.
Donc attente de décision et possibilité de Samsung ce qui va être long au vu de nos tracas jusqu'à maintenant
(Pour les peureux c'est pas une bombe il n'y pas d'implosion batterie vide).
Second point noir: non contant d'avoir tué un des meilleurs smartphone, geste commercial de samsung quasiment nul par rapport aux tracas subis.
En positif pour sortir de cette situation le plus vite possible:
Départ des premiers remboursements, geste de 50 € pour l'achat à venir d'un autre téléphone si on reste, possibilité d'annuler son abonnement lié.
Possibilité d'accéder au programme Changer de mobile: comment faites vous pour avoir des prix car j'ai toujours pas accès au programme (date non mise à jour) .
D'ailleurs si quelqu'un est au courant quel est le prix d'un S7 edge (par dépit) avec forfait Open 30?
Cette solution fait-elle l'objet d'un nouveau contrat pour 24 mois ou garderons nous la date du Note 7. Ce point ne m'a pas été précisé par la hotline?
Bref pour une fois je préfére être chez orange qu'ailleurs, voir cette situation finir en y laissant le moins de plume possible et surtout comme vous tous le plus rapidement (tout en me réservant la possibilité d'un recours futur et long contre Samsung).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Elle est constitutée de deux parties :
- ODR Samsung mais qui est terminée et prolongée sur le site Orange (je n'ai pas vu celle-ci sur le site de Samsung)
- ODR d'Orange sur certains forfaits pour une ouverture de ligne (pas pour renouvellement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer