Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 330  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@conik59 je n'ai pas la MAJ, perso dès que je l'avais reçu je l'ai mis en ROM officielle XEF pour virer la surcouche Orange

pagimamaun
passionné
1 305  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

ROM Orange et pas de mise à jour
Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Attention j'ai reçu une nouvelle mise à jour avec un décalage. Du coup je ne sais pas si cette nouvelle maj bloque le note7.
LoicA
passionné
1 125  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@qwrty appel du 3900.

 

J' attends juste encore comment savoir faire pour le retour du Note 7

qwrty
helper
1 103  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Erf, toujurs rien de mon coté.... par contre je viens de recevoir mon chéque de remboursement... @LoicA

 

Apparement ca va se débloquer semaine prochaine dans mon cas... j'attends de voir ça ^^

LoicA
passionné
1 058  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@qwrty Courage !

community_raler
contributeur occasionnel
1 054  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

On bas des reccords dans la connerie chez orange! je viens de recevoir ce mail:

Le virement mensuel a été rejeté par votre établissement bancaire. 
Sans règlement de votre part, conformément aux conditions générales de souscription nous nous réservons le droit de restreindre ou suspendre vos services. 
Pour régulariser votre situation au plus vite, vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire en sécurité à l'aide de lien ci-dessous:

(orange me demandiait il de payer pour un téléphone qui selon leurs conseils doit rester dans sa boîte?)

 

 

 

J'en profite pour passer un coup de gueule à l'encontre de Samsung:

 

A chacun de mes appels j'ai le même discours:

Nous sommes désolé, l’intérêt principal de samsung est la sécurité de ces clients, nous allons vous appeler sous quelques jours.(on en est à 35) 

Sur leur page dédiée, ils propose un échange contre le S7 mais le remboursement est impossible!

Ils communiquent depuis 5 semaines sur le fait qu'on a le choix entre échange et remboursement.

C'est FAUX.

Et maintenant ils annoncent que les clients n'ayant pas choisi entre échange et échange ne pourront plus le faire à partir du 3 décembre!

C'est du vol.

 

Courage Samsung, vous êtes à mis chemin, plus que 5 semaines et vous l'aurez mis bien profond à tout le monde!

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Chèque de remboursement reçu aujourd'hui pour moi (précommande du 22 août chez Sosh).
Après avoir hésité à commander l' Asus Zenfone 3 Deluxe Edition, je vais finalement prendre un S7 Edge malgré ses 32Go de mémoire interne (on en trouve avec 64Go sur Leboncoin ou eBay, SM-935FD ou SM-935FD)
MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 030  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour ceux qui auraient acheté des accessoires qui ne sont plus éligibles au remboursement chez Amazon (1 mois max), n'hésitez pas à leur envoyer un e-mail. Bien que la date limite de remboursement était les 28 septembre, ils ont accepté de me rembourser câbles USB type C, coque et même un casque bluetooth.
ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Me concernant l'histoire se termine ici.

Nouveau téléphone recu ce jour, bye bye samsung.

Pour conclure et tout en étant critique par rapport aux soucis engendrés je pense Qu'Orange sur ce coup là a été quelque part un petit peu victime  colatérale d'une situation qui ne s'était jamais présentée avant et a du faire avec les moyens du bord.

Le fait qu'il y ai un 2 ème rappel a ajouté un peu plus à la confusion.

Quand on voit comment ca se passe chez les autres opérateurs je me dis que nous ne sommes pas les plus mal lotis.

Chaque cas est pratiquemment particulier en fonction du mode de paiement, de l'abonnement et des options choisis et je pense qu'il faut juste être un peu patient mais aussi ne rien lacher pour que tout rentre à peu près dans l'ordre pour chacun et chacune d'entre nous.

 

Bon week end

 

Ysno

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne