Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 320  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Mon histoire se termine aussi.

 

Pour info j'ai décidé de changer d'opérateur en aout et de venir chez Orange uniquement pour avoir le note 7 au meilleur prix (et bénéficier en même temps de l'offre open).

 

J'ai appelé le 3900 hier et comme aucun téléphone ne m'intéresse aujourd'hui, j'ai demandé s'il était possible de pouvoir choisir un nouveau téléphone au prix le plus attractif (comme un client qui aurait le maximun de points fidélité).

 

Orange a accepté de déplacer ma date anniversaire de février 2018 à la date de souscription, soit aout 2016.

Je peux donc dès aujourd'hui choisir un nouveau mobile via l'option changer de mobile.

 

Voici à titre indicatif les prix proposés sur quelques smartphones (avec mon forfait jet 30 Go):

 - S7edge : 169,90 €   (nouveau client : 99,90 €)

 - iphone 7 plus noir de jais 128 Go : 469,90 € (nouveau client : 349,90 € avec le remboursement de 100 €)

 

Les réductions des constructeurs ou de l'opérateur peuvent aussi faire diminuer le prix.

 

Voilà, je retourne en attendant sur mon note 3 :-)

 

Autre info pour ceux qui ne savent pas sur quel téléphone basculer, Orange m'a indiqué que de nouveaux smartphones seront proposés à partir du 17 novembre. Peut-être y aura t-il dans cette liste le LG V20 (pas de stylet mais écran 5.7", appareil photo 16Mpixel, batterie amovible, micro SD etc.).

 

Bon courage à tous !

 

PS: je pense que vous l'avez tous compris, j'attends le note 8 pour changer de mobile !!! ^^

qwrty
helper
1 260  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je serais étonné de savoir comment tu as fais pour qu'une personne du 3900 modifie ta date d'anniverssaire.

 

Je suis toujours bloqué et personne ne peux faire qqch... on va aller loin comme ça...

Alors que j'ai reçu le remboursement d'Orange.

 

Ils disent qu'ils attendent que je renvois le Note 7 chez Samsung pour remettre à zero ma date de renouvellement optimum à zero...

Bien sur...

 

Ils sont loin de réalité malheuresement

Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 231  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'ai demandé le service réclamation et mon cas a été réglé en 5 minutes ! La dame a même été curieuse et m'a demandé pourquoi je tenais tant au note 7

Léon012
contributeur occasionnel
1 222  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour à tous

 

Bon petit point sur ma situation personnelle.

 

Note7 pré commandé chez orange avec renouvellement de mobile (et donc réengagement).

 

J’ai reçu l 1er note début septembre et je l’ai renvoyé de suite (je précise j’ai acheté une boite pour le renvoyer, je suis trop gentil )

Je n’ai reçu le 2sd que fin septembre – début novembre (avec l e casque VR) (comme tout le monde avec appel a la cellule tous les jours pendant 2 semaines avec toujours la même information on vient juste de les envoyer )

Je n’ ai eu droit a aucune compensation (ni geste sur mon forfait ni carte SD ni rien )

 

J’ai eu le mel d’orange qui se désengage et tout.

J’ai appelé al cellule qui elle me dit que je dois voir avec Samsung ( mais la personne ne connais pas le numéro a composer bon la procédure est sur le site de Samsung) et pour toute réclamation il faut passer par le 3900.

 

J’ai donc appelé Samsung (pas facile pour les avoir ) et en gros ils me disent qu’ils ont négocier avec orange et que cela sera un remboursement pur et simple et pour des réclamations de voir avec orange. A oui, Samsung va m’envoyer une boite pour renvoyer mon note 7, bon au moins celle là je devrait pas l’acheter )

 

J’appelle le 3900,qui me dis que pour tout dédommagement c’est avec Samsung que je dois voir …

De plus j’avais pris une assurance en même temps que la précommande, j’ai donc demander l’arrêt de l’assurance et le remboursement des mois payé sans le dis téléphone. L’opérateur m’a d’abord dis que c’était impossible qu’une assurance c’était 12 mois minimum … puis il est allé se renseigner. A son retour il me dit qu’il faut qu’il fasse une demande écrite et que le service réclamation me rappellera. J’insiste pour le geste commercial, lui même insiste que c’est la faute de Samsung tout ça …. -( au passage il ne me parle pas des 50 € sur la commande d’un téléphone). Quand je lui dis que je vais me retrouver sans téléphone il me dit que je peux en recommander un autre que mon réengagement a été re mis à 0 ( heu merci .. )

Donc je vais attendre leur coup de fil.

Quand je lui fait remarqué que certain on eut un geste comme marqué sur le forum orange il m’a dit que les gens sur les forum disent n’importe quoi ( j’ai bine fahi lui dire comme la cellule dédié ) . Dans la conversation il a bien dis plusieurs fois que c’était le problème de samsung …. (cela n’est pas entièrement faux peut être mais moi c’est eux que j’ai au bout du fil )

L’opérateur chez orange a été bien pressé de terminer la conversation, il ma dit bonne journée au revoir et clac

 

J’ai bien reçu les sms et même un courrier m’indiquant que ma commande était annulé ( à ma demande cela me fait bien rire mais bon ) et que je vais être remboursé incessamment sous peut.

 

J’ai bien l’impression que en fait on va avoir droit a rien du tout …

 

Ensuite je ne sais pas trop quoi faire, prendre un smarphone moyen de gamme pour attendra la sortie d’un prochain note ou du S8 …. ou prendre un haut de gamme que je garderais quelques année ?

J’avoue que je m’interroge fortement.

A la mite j’aurais bien pris un note 4 mais plus disponible

 

Pour information lors de mon coup de fil a samsung je leur ai demandé s’il était possible d’avoir un note 5, il m’ adit « je le note, c’est une bonne idée en effet »

 

Bon il va falloir que je déterre mon note 2 je sens moi

 

 

Bon courage a tout le monde dans cette galère ( pour une foi que je pré commande )

 

vax4
incollable
incollable
1 125  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonsoir ,

ayant "échappé" à cette catatrophe de cette pré-commande du Note 7 et pensant le prendre plus tard si le prix baissait , je suis dans le questionnement ! 

Le soucis comme beaucoup , quel phone lorsque l'on a comme seul attrait la série Note . 

Je posséde un Note 4 , que Samsung m'est encore à jour . Qui fonctionne parfaitement !

Je ne pensais pas regarder le Note 5 , le N920C qui fonctionne parfaitement sur le réseau Orange . Trés déçu lors de sa sortie , pas de sd , de batterie amovible et pas vendu sur le marché Français !

Mais voilà , on le trouve en import chez T-Dimension à partir de 445€ . Le LG G5 est une trés bonne affaire , batterie amovible , un bel écran . Le One plus 3 , mais pour la VR dont j'ai des casques , cela sera difficille . Le LG G5 est disponible chez Orange , écran plat !

J'ai besoin du stylet et là , le marché est trés trés maigre au vu du niveau de la gamme Note .

Seul le Note 5 a maintenant de l'intérét pour moi . Ou alors j'attends le Note 8 , c'est une possibilité !

J'espére que vous verrez la fin , pour ceux qui sont en galére avec cet échange du Note 7 ! 

 

Léon012 ,

ce que tu racontes est une honte pour Orange ! Et il y a trop de d'histoire similaire sur cette affaire .

La facture , c'est bien Orange qui l'a faite , non !

Donc c'est à eux de s'occuper de leur client ! A eux , de gérer avec leur fournisseur !

A part exiger un remboursement avec un dédomagement , je ne vois d'autre solution et acheter un phone ailleurs , le marché de l'occasion est là ! 

Tu peux les rappeler et leur dire que tu t'es rapproché des associations de consommateurs et de DGCCRF . 

 

Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@vax4 si tu possèdes un note 4, personnellement je ne vois pas l'intérêt de passer sur un note 5 car tu perds plus que tu ne gagnes (le note 5 reste cher, plus de SD, pas de batterie amovible, probleme du stylet à l'envers, autonomie plus faible que sur note 4 ...).

vax4
incollable
incollable
993  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

C'est tout un debat ;-) 

Et tu pourais rajouter que les roms samsung ne sont pas totalement adaptées au marché francais ! Mais le modéle N920C exploite parfaitement le réseau français , toutes les bandes sont bien là ! Et pour moi , c'est un critére majeur !

Je le vois plus comme une mise à jour ! Certes la batterie non amovible et l'abscence de port sd est un désavantage . Mais son écran plat lui assure une surface utile identique à mon Note 4 et supérieure à celle du Note 7 . Pour le stylet , je n'ai pas eu l'idée de l'engager à l'envers sur mon Note 4 et l'astuce de la feuille pour le retirer est facile à mettre en oeuvre !

Pour l'autonomie , je ne m'inquieté gére . Autant Samsung sur la conception de Note 5 et 7 n'a totalement pas respecté la gamme Note , le principe d'une grande dalle et d'un stylet hors norme ! (c'est trés courant maintenant , un écran de 5,5" pour une différence de 0,2" , elle était plus grande au premier Note , et les pages web affichent plus d'information de nos jours ) , autant les roms samsung sur de multiples points , c'est du haut vol ! Au vu du travail accompli sur le Note 4 , aucune inquiétude de ce coté là .

Aprés rien n'est fait mais à environ 440€ , rien d'autre que ce Note 5 sur le marché ne peut remplacer mon Note 4 . Le stylet de la gamme Note n'a aucun égal .   

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

http://www.sammobile.com/2016/10/24/galaxy-note-7-customers-will-be-allowed-to-upgrade-to-the-galaxy...

En Corée du sud, d'après un communiqué officiel Samsung, il y aura une réduction substantielle sur le Galaxy S8 ou Galaxy Note 8 à venir pour les clients du Note 7. Et 50%de réduction sur l'achat d'un S7 ou S7 Edge en remplacement du Note 7. Pour l'instant, on ne sait pas si ce programme s'étendra à d'autres pays.

J'ai passé commande hier sur Amazon : S7 Edge noir SM-935F à 595€, livraison gratuite. Il n'en restait plus que 5 à ce prix.
vax4
incollable
incollable
748  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Si cette offre était disponible en France , c'est bien la seule qui m'interresse . Je n'en "démords" pas un Note ne peut être remplacé que par un Note :smileyvery-happy: .

Orange avec sa direction commerciale n'était-il pas capable de faire cette demande à son fournisseur ! Il n'y a pas que Samsung qui doit conserver ces clients !

 

 

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange


@vax4 a écrit :

Si cette offre était disponible en France , c'est bien la seule qui m'interresse . Je n'en "démords" pas un Note ne peut être remplacé que par un Note :smileyvery-happy: .

Orange avec sa direction commerciale n'était-il pas capable de faire cette demande à son fournisseur ! Il n'y a pas que Samsung qui doit conserver ces clients !

 

 


Les deux seuls avantages que je vois du Note 4 par rapport au Note 5 :

 

- Slot carte micro-SD (Le Note 5 n'en a pas et il est difficile de trouver des versions à 64gb ou 128gb de mémoire interne)

- Volume sonore plus élevé de l'ecouteur et du haut-parleur (D'ailleurs, sur ce point le Note 7 est décevant : le volume sonore de l'écouteur et du haut-parleur n'est pas assez élevé)

 

Pour le reste le Note 5 n'a que des avantages (mémoire UFS et appareil photo un cran au-dessus). Mais ayant eu le Note 4 pendant presque deux ans, à ta place, je le conseverais et attendrais le Note 8. Je ne te dis pas combien, je regrette d'avoir vendu le mien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne