Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Bouhmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 345  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour ma part, S7 edge acheté chez orange avec mes points, remboursement ok de la part d'orange du Note 7, 50 euros validé, ODR -70 euros de samsung pour le S7 edge envoyée. Et mon gosse est content il a un note 4 en guise de tablette

 

De ce coté tout est réglé sauf que aucune news pour le retour du N7. Et il y a un peu tous les sons de cloche sur internet. qlq un sait ce qu'il en ait réellement? (J'ai la seconde version, et ne surchauffe pas)

Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 319  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pareil pour moi pour le retour du note7... pas de nouvelles de samsung.
Quelqu'un a-il déjà été contacté sans les avoir contacté avant ?
Personnellement j'ai juste eut une réponse à mon mail de contestation en forme de mail d'excuse type ...
Croisons les doigts pour que l'offre de s8 ou n8 à prix réduit arrive chez nous ...
Léon012
contributeur occasionnel
2 290  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour,

 

Personnelle j'ai appelé samsung via le num disponible sur le site ( et j'ai fais 0 )

Ils m'ont demadné mon num de tellephone portable et m'on envoyé une boite pour le retour via chonospost, j'ai recu la boite des le lendemain ...

 

Ils m'ont bine dis qu'ils avaient négocier avec orange et qu'il n'y avait que le remboursement possible et pour totue compensation voir orange ( qui lui renvoie la bale ...).

 

Voila

manumanu7
contributeur occasionnel
2 250  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

En tenant compte du fait que pour nous autres nouveaux clients, nous sommes extrêmement nombreux à avoir changé téléphone+nouvel opérateur+nouveau forfait uniquement parce que le Note 7 nous intéressait, et que nous n'aurions probablement pas fait ce changement sans cette incitation, est-ce que quelqu'un dans le même cas a eu des conseillers vraiment compétents et intelligents qui aient pris en compte la spécificité de notre cas ? 

 

personnellement je ne vois pas pourquoi on me forcerait à prendre un S7 edge :si j'avais voulu ce téléphone j'aurais eu tout le temps pour le prendre. Mais là je me retrouve coincé avec un nouvel opérateur à la fois mobile et internet puisque j'ai tout bougé, et un nouveau forfait...

 

D'ailleurs, je continue à payer le prix du forfait AVEC téléphone acheté alors qu'officiellement nous ne sommes plus sensés utiliser le téléphone...

 

Alors, les autres nouveaux clients : qu'avez-vous obtenu et comment ?

Primate93
incollable
incollable
2 240  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

vax4
incollable
incollable
2 220  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ne croit pas que les anciens client ont été mieux traités ! Ils sont dans la panade , comme toi !

Orange ne se soucie guére de ces clients ! A part éditer des factures ! Ils ne savent pas bien ce que représente une facture ! Eux aussi sont engagés vis à vis de leurs clients !

Et pour obtenir une compensation justifié , il va falloir montrer les dents ! Au petit bonheur , la chance , comme on dit !

Ce n'est pas parceque un fournisseur fait défaut qu'il faut aussi faire défaut !

Ce n'est pas vous qui avez le "service 24h garanti" ! Mais savez vous le mettre en place ? 

Cela doit être bien compliqué au vu du contenu de ce sujet !

A la direction commerciale , vous avez pas une idée pour aider vos clients ?

Léon012
contributeur occasionnel
2 212  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

En parlant de service 24h garanti, au service client orange quand je leur ai dis que si je renvoie mon note je n'aurais plus de téléphone, ils m'ont dis on vien de remetre à 0 votre engagement le remboursmeent est en cours, vous pouvez en commander un autre sur le site orange bé moi ce que je voulais c'etait un note justement

Caliogo
contributeur occasionnel
2 008  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour,

J'ai effectué ma demande de remboursement et voilà le mail que je viens de recevoir :

Bonjour,


Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.(19/08)

Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.

 

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

http://odr.orange.fr/


Merci de votre confiance

Le service clients Orange

 

Je n'y comprends rien et je commence à m'agacer. Le mobile a été précommandé en Août et prélevé sur ma facture de septembre.

Si un modérateur d'Orange prend connaissance de ce message, j'apprécierais d'être rappelé et surtout que le remboursement soit effectué !

Caliogo
contributeur occasionnel
2 001  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

En complément de mon précédent post, je précise que j'e viens de faire une nouvelle demande !

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 997  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange


@Caliogo a écrit :

Bonjour,

J'ai effectué ma demande de remboursement et voilà le mail que je viens de recevoir :

Bonjour,


Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.(19/08)

Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.

 

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

http://odr.orange.fr/


Merci de votre confiance

Le service clients Orange

 

Je n'y comprends rien et je commence à m'agacer. Le mobile a été précommandé en Août et prélevé sur ma facture de septembre.

Si un modérateur d'Orange prend connaissance de ce message, j'apprécierais d'être rappelé et surtout que le remboursement soit effectué !


Bonjour Caliogo,

 

Que veux-tu dire par "effectué ma demande de remboursement"? Sauf erreur de ma part, je ne me souviens pas avoir fait une quelconque démarche pour obtenir le remboursement du Note 7. J'ai seulement reçu un e-mail (comme tout le monde sur ce forum, je pense) m'informant que je serais remboursé par lettre-chèque (j'avais opté pour le paiement en 3 fois). Il n'y avait pas d'autres choix. 

Appelle Orange au 0800431431.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne