- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Nouveauté sur le site de Samsung France:
"Samsung annonce des mesures supplémentaires en plus du programme de remplacement du Galaxy Note7, le lundi 31 octobre une mise à jour bridera la capacité de charge du Galaxy Note7 à 60%. En limitant la capacité de charge de l'appareil, Samsung vise à réduire les risques d'incidents et à rappeler à ses clients qu'ils doivent remplacer au plus vite leur Galaxy Note7."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans le carton une lettre de décharge au cas où on ne renvoie pas le téléphone
J'ai enfin réussi à commander un iPhone 7 plus 128go.
C'est quand même incroyable que le numéro à appeler pour avoir le carton pour le retour du téléphone m'est été envoyé en message (pas sms) sur le note 7 qui es censé être éteint
Je vais maintenant voir pour le remboursement des accessoires même si je pense que c'est un peut tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayant éteint mes 2 note 7, pourrais tu me transmettre le numéro à joindre pour avoir le colis de retour?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et pendant ce temps là en corée on leur propose le S7 ou S7 Edge à moitié du prix qui est une avance sur le S8 ou futur remplacant du note 7, le note 8 (a defaut de connaitre son nom).
Dès choix par le client il suffit de rendre le telephone et de récuperer le futur tel sans rien de plus...
On en est vachement en France.
Perso j'ai toujours mon note 7 j'attends l'appel de samsung, j'en ai marre d'etre pris pour un **bip** je n'appellerai pas et j'attend leur instruction. Si rien, c'est que tout va bien.
au passage mon note 7 se porte tres bien et fait mon bonheur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour ma part c'est pas a moi de telephoner donc j'attends le note 7 marche tres bien pour moi pas de surchauffe rien meme si il me bride le telephone a 60% la batterie pas grave tant qu'il n'auront pas produit le note 8 je le garde le seul bemole je crois que je n'aurais jamais nougat dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Hé bien c'est assez incroyable mais j'ai reçu un appel de Samsung ! (ca doit être ca le déluge de ce matin !)
Donc ils souhaitaient confirmer mon adresse pour je cite "m'envoyer le carton préaffranchi pour le retour du téléphone, a la suite de quoi je recevrai mon remboursement"
Grand étonnement de ma part "c'est vous qui remboursez?" réponse "Non on dira a Orange de le faire"
ce qu'ils ne savent pas c'est que j'ai reçu le remboursement ce matin.... Organisation de professionels quand meme !
Donc ma réponse a été très clair "je ne renverrai rien ne vous fatiguez pas, avant il va falloir me dédomager et rembourser les accessoires"
Donc au final la personne "crée une fiche pour tout ca"
Allez a dans 6 mois pour le prochain appel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mouaissssss; avec les note 7 première série,un coup de root et de rom hydra et le "brisage de charge" à 60% n'était plus qu'un mauvais souvenir avec en prime un joli logo vert pour le temoin de charge batterie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rom hydra tu la trouve où?
Merci.
Toujours personne ne m'a contacter.
Sans un geste de samsung ne le rendrais pas.
Même Orange ne sont pas capable de faire un geste où de répondre à mais messages suite au recours en cours.