Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Yann13700
incollable
incollable
1 358  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Peut on éviter cette mise à jour?
Si oui comment?
Merci
ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 356  
Caldy
contributeur
1 265  

Bonjour à tous

Après avoir appelé Orange pour en savoir plus sur l'état de mon remboursement, on m'a indiqué qu'il fallait que je renvoie le téléphone avant de recevoir mon remboursement... Qui a été dans ce cas ? Il me semblait que tout le monde avait été remboursé avant de renvoyer son téléphone

Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Sauf erreur de ma part il faut au moins renvoyer le 1er note 7.
vax4
incollable
incollable
1 174  

Bonsoir à tous ,

un article du monde trés intérressant , qui donnera des idées aux associations de consommateur qui seule peuvent , en France,faire ce recours : 

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/10/25/la-reputation-de-samsung-prend-un-nouveau-coup-ave...

NeoSpawn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Je viens de recevoir ma facture et son montant est négatif, remboursement du téléphone + geste commercial négocié suite au fiasco de la gestion du 1er renvoi. Pour information j'ai toujours mes 2 note 7 chez moi et Samsung a tenté de me joindre hier soir, ils m'ont laissé un message m'informant qu'ils me rappelleraient dans les prochain jours.

Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Pour l'ensemble, un peu de lecture, ça traite du Galaxy note 7 et des droits de chacun ^^

https://www.quechoisir.org/actualite-samsung-galaxy-note-7-les-droits-des-victimes-n22971/#peut-on-e...
SToon
contributeur
947  

Bonjour à tous,

Pour info pour ceux qui attendraient un appel de Samsung pour le retour du Note 7: je viens de les appeler moi-même, puisque je n'ai pas eu de nouvelles depuis le mail d'Orange d'il y a 10 jours. D'après eux, ils n'auraient pas eu de dossier me concernant (ce qui est bizarre, puisque, d'après Orange, ce serait Samsung qui aurait envoyé les GN7S directement). Je suppose que ça ne doit pas être le seul dossier "égaré".

Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

@SToon

En fait... pour des raisons purement "économiques", Samsung a du délocaliser son siège social et ses entrepôts dans le triangle des bermudes...

...ah... on me fait dire que Orange aussi 😅

Enfin, on aura beau dire, un dossier qui s'égare, c'est un peu facile 😑 et lorsqu'on envoi un chèque pour sa facture, on a le droit de l'égarer? 🤔
Primate93
incollable
incollable
885  

Juste réaction rapide aux infos de @SToon. Bien entendu que les dossiers ne sont pas parvenus à Samsung, puisque le 19 ils envoient un sms sur l'interdiction des GN7 dans les avions...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne