Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 447  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'imagine bien 😉 @Primate93

Pour ma part le problème devait être solutionné aujourd'hui même, j'ai eu une conseillère Mardi (la semaine dernière ^^) qui me disait avoir pris en compte ma situation "particulière" et....surprise, le lendemain un conseiller Samsung me rappel, il me propose un tph de prêt pour pas etre sans tph pendant le délai de remboursement (le S7 edge), comme j'étais occupé professionnellement parlant, il s'est proposé de me rappeler le soir même.

Pas d'appel le soir même, mais le lendemain un texto me disant qu'il s'excusait et que je pouvais le joindre sur son tph à ma convenance...

Bref, je l'ai rappelé et lui expliqué ma situation et les conséquences qui en découlaient (milieu professionnel particuliers, j'en conviens)

Samsung préfère éviter les poursuites sur le plan juridique et le conseiller m'a d'abord proposé un geste commercial (batterie externe, carte s.d., chargeur par induction... bref, des accessoires que j'ai déjà) si l'on calcul, il y en avait pour un peu plus de 200 euros de geste commercial.

Mais comme je lui ai précisé, tout ce que je cherche, c'est de rétablir mon usage initial, à savoir un tph mais avec usage tablette et le Galaxy Gear VR...

Ni plus, ni moins que l'usage qui m'a amené à acheter un GN7.

Le point positif, c'est que mon dossier a bien été pris en compte, et que j'ai le même conseiller depuis Mercredi dernier, sauf qu'il devait me rappeller aujourdhui...

Je vais le rappeler demain 😐
community_raler
contributeur occasionnel
1 426  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour ma part,

Positif :

-Je détient toujours le note 7

-Un Gear VR de gagné

-Un geste commercial d'orange d'une valeur de 60€

-Un note 7 non facturé

-Engagement 24 mois annulé

Négatif :

-Un note 7 dans sa boite

-Un refus de remboursement de la coque Clearview par Cdiscount

 

Vu les messages précédents, je conseille de na pas renvoyer le note 7, plus ça va trainer:

Plus Samsung fera des offres. (voir ce qui se passe en corée du sud)

Moins le S7 edge sera crédible (déjà que d'un point de vue hardware le note 7 est une copie du S7)

Moins orange sera en possibilité de facturé le mobile

 

Résultat, pour ceux qui ont la version 2 , il suffira de le rooté pour avoir un note 7 estampiller S7.

Garder le moral

Pour ceux qui ont déjà fait l'échange, il suffira de débourser 800€ au printemps

qwrty
helper
1 344  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ca y est fin de l'histoire pour moi. (Ca aura mit du temps)

 

Hier ma DRO c'est enfin remise à zero !

 

J'ai pu commander ce matin mon iPhone 7 Plus 128go Noir (chance qu'il soit en stock)

 

@+

Merlu57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 289  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pareil pour moi mon note 7s est reparti chez Samsung orange ne me la pas débité j ai mon s7 edge qui fonctionne très bien je en suis content même s'il est un cran en dessous un note 7
Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 154  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Yann13700
incollable
incollable
947  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonsoir,

j'ai jamais eu Samsung en ligne, mais je viens d'avoir un mail de chronopost pour me dire que j'allai recevoir un colis de Samsung cela est il normal ?

grego071
contributeur
928  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

moi aussi

vax4
incollable
incollable
889  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Trés étonnant !

Vous nous en direz plus , dés reception .

Dubis
contributeur
869  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Idem, je dois recevoir un colis provenant de Samsung demain par Chronopost. 

 

Je pense qu'il s'agit de l'emballage afin de restituer le Note 7...

Ika62
contributeur occasionnel
787  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour, c'est quoi cette histoire de DRO ?

On parle bien de la page de changement de mobile ?

Je vois encore 21 mois à attendre et le s7 edge a 800€.

Même en allant en magasin, en appelant 2 fois le numéro du mail et en envoyant un mail, Orange n'a toujours pas sû me dire exactement comment avoir un S7 edge a 330€ ( j'avais pris le note 7 avec un forfait play 20 go ).

J'ai quand même demandé si j'avais quelque chose à faire ou si je devais juste attendre mais là ça devient long...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne