Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
540  

Re : Gestion de crise Note 7 déplorable

Merci les admins d'avoir enterré mon post initial dans un autre post intitullé précommande, comme ça personne ne voit les soucis chez Orange..... BRAVO
Je parle d'un pb avec la gestion de la crise vous me le casez dans un post sur les précommandes.... où est le lien????? je n'ai aucun pb av ma précommande, je l'ai reçue ma bombe à retardement

Maxpascool
passionné
526  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Bonjour
Orange est number one
En tout
Guimauve80
helper actif
509  

bizarre hier on m'a annoncer 1100 Note 7 recu et aujourd'hiu on dit a d'autre client 300 note 7 bref ces bizarre et sa m'aggace, je viens d'envoyer mon Note 7 aujourd'hui car un conseiller m'a certifié que je serai dans les premier a recevoir un nouveau Note 7 si mon ancien etait retourner avant la fin de semaine, et que la livraison etait prevu pour debut de semaine prochaine ! J'espére que ecs vrai car sinon j'apellerai tout les jours Orange la semaine prochaine !

kentin59330
passionné
502  

Mdr ils senfoutent que tu va les appeler tout les jour c'est jamais les même personne que tu a mdr
Guimauve80
helper actif
496  

faux, sur dison 6 apel chez eux en 20 jour ej suis tomber 3 fois sur le meme conseiller, et 2 fois sur un autre et 1 fois un autre conseiller, et sur le conseiller qur le quel je suis tomber 3 fois il ces rapeller de moi car nous avions discuter le premier jour de la mise en place de la cellule pdt 1h et il m'a dit que j'etais d'ailleur l'un de ecs premeirs clients a avoir apeller ! Donc ui on tombe sur les meme conseiller !

kentin59330
passionné
489  

Mdr bah ils ont recruter alors car moi je tombe jamais sur les même personne
LoicA
passionné
480  

@Inoxas78.. Regarde un peu la conversation avant de râler.. Promis tu sera pas déçu.

LoicA
passionné
479  

Je viens d' appeller le 0800 431 431.

Changement de programme apparement, les clients Orange seront traités comme tous, c'est à dire envoie du nouveaux GN7, avec casque VR et carton pour renvoyer l' ancien.

Wait & See

qwrty
helper
465  

Lol. je demande a voir, depuis le début c'est girouette :manlol:

kentin59330
passionné
463  

Je vais appeler pour voir

Vous avez une question ?