Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Alberick ils les ont renvoyé parce que jusqu'au jeudi 22, c'était la procédure pour recevoir le nouveau. Mais depuis, Orange a changé et appliqué la même que Samsung. Moi, je l'ai gardé parce que pas d'autre solution...
Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Non j'ai appelé samsung début septembre et j'ai reçu aussi un sms d'Orange début septembre. Les 2 indiquaient de garder le note 7 et qu'ils renverraient le nouveau avec le casque plus tard (avec les éléments pour retourner gratuitement le tél défectueux) ...

 

Il fallait appeler le numéro samsung qui a été largement diffusé début septembre. Samsung a récupéré notamment les infos du téléphone (IMEI) et je pense qu'il ont contacté ensuite les opérateurs concernés pour chaque client. En effet quelques jours après j'ai reçu le mail d'orange (merci de ne mplus utiliser votre téléphone, nous allons vous envoyer un nouveau note 7 + le casque dans les prochains jours). Samsung m'a demandé de ne plus utiliser le note 7 mais m'a confirmé qu'il ne fallait pas le renvoyer.

 

Mais bon, peu importe, le tout est que la situation se règle correctement pour tout le monde

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

ils répondent au 0800 ou c'est journée piscine ????

Guimauve80
helper actif
518  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Non alberick il fallai bien renvoyer le note 7 a orange et sa a changer le21 septembre dans l'apres midi !
Val7-4
contributeur occasionnel
510  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'essaye de joindre le 0800 depuis hier 14h et personne ne decroche!! J'ai parler a un conseiller sur le e-chat il ma dis que orange n'avait plus de stock pour le note 7 c'est pourquoi ma commande a été annulée. Alors que jeudi dernier j'ai eu un conseiller qui ma certifié que orange avait tous le stock de note 7 necessaire pour faire les echanges aux clients et que l'envoie des nouveaux mobile se ferait lundi 26 et mardi 27 et qu'on les recevraient soit jeudi ou vendredi et maintenant plus de stock??? Foutage de gueule!!!

Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bon je veux me lancer dans le root du note 7 quelqu'un a vu un topic a ce sujet sur le net???
ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

je pense qu'il y a samsung qui a donné des ordres peut etre  du moins c'est ce qu'une conseillére m'a dit

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

des ordres de quoi?

Val7-4
contributeur occasionnel
442  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Samsung ne sait rien je viens de les appeler...
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
413  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bon écoutez, restez tous bloqués avec les infos du du 3900 qui ne sont pas les bonnes.

 

Je vais vous rappeler ce qui est sûr et la seule chose qui n'a jamais changé comme info

 

Le 0800 prend votre choix: remboursement ou remplacement.

 

Que le mobile soit renvoyé ou non:

 

Dans les 2 cas procédure d'annulation de commande classique.

 

Si remplacement: NE PAS TENIR COMPTE DES SMS AUTOMATIQUES ce n'est pas un SAV classique LA PROCEDURE ANNULATION EST COSMETIQUE ET PERMET EN BACK DE RELANCER LA LIVRAISON DU NOUVEAU

 

Si remboursement là oui le sms auto est "logique".

 

Le 3900 n'est pas au fait des procédures dans le cadre de cette campagne de rappel.

 

A force que tout le monde appel, leur truc doit etre saturé.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne