- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Non j'ai appelé samsung début septembre et j'ai reçu aussi un sms d'Orange début septembre. Les 2 indiquaient de garder le note 7 et qu'ils renverraient le nouveau avec le casque plus tard (avec les éléments pour retourner gratuitement le tél défectueux) ...
Il fallait appeler le numéro samsung qui a été largement diffusé début septembre. Samsung a récupéré notamment les infos du téléphone (IMEI) et je pense qu'il ont contacté ensuite les opérateurs concernés pour chaque client. En effet quelques jours après j'ai reçu le mail d'orange (merci de ne mplus utiliser votre téléphone, nous allons vous envoyer un nouveau note 7 + le casque dans les prochains jours). Samsung m'a demandé de ne plus utiliser le note 7 mais m'a confirmé qu'il ne fallait pas le renvoyer.
Mais bon, peu importe, le tout est que la situation se règle correctement pour tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
ils répondent au 0800 ou c'est journée piscine ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
J'essaye de joindre le 0800 depuis hier 14h et personne ne decroche!! J'ai parler a un conseiller sur le e-chat il ma dis que orange n'avait plus de stock pour le note 7 c'est pourquoi ma commande a été annulée. Alors que jeudi dernier j'ai eu un conseiller qui ma certifié que orange avait tous le stock de note 7 necessaire pour faire les echanges aux clients et que l'envoie des nouveaux mobile se ferait lundi 26 et mardi 27 et qu'on les recevraient soit jeudi ou vendredi et maintenant plus de stock??? Foutage de gueule!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
je pense qu'il y a samsung qui a donné des ordres peut etre du moins c'est ce qu'une conseillére m'a dit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
des ordres de quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Bon écoutez, restez tous bloqués avec les infos du du 3900 qui ne sont pas les bonnes.
Je vais vous rappeler ce qui est sûr et la seule chose qui n'a jamais changé comme info
Le 0800 prend votre choix: remboursement ou remplacement.
Que le mobile soit renvoyé ou non:
Dans les 2 cas procédure d'annulation de commande classique.
Si remplacement: NE PAS TENIR COMPTE DES SMS AUTOMATIQUES ce n'est pas un SAV classique LA PROCEDURE ANNULATION EST COSMETIQUE ET PERMET EN BACK DE RELANCER LA LIVRAISON DU NOUVEAU
Si remboursement là oui le sms auto est "logique".
Le 3900 n'est pas au fait des procédures dans le cadre de cette campagne de rappel.
A force que tout le monde appel, leur truc doit etre saturé.