- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Ah SMS !!!!!!
Ma femme -> T'as fais quoi à manger j'ai la flemme de faire à manger
Conclusion: pas de note 7 et pâtes knackis...... VDM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Ta bien du mètre du râpé dessus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung note 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
non @Yann13700 j'ai payé un Note 7 que je n'ai plus, j'ai plue les moyens pour le rapé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
pas de sms ce soir juste un beau message bleu sur le téléphone... faut rendre le mobile defecteux (le mien ne l'est pas) pour recevoir le nouveau....rien comme pour les autres opérateurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Bonjour,
Je ne fais pas souvent de commentaires mais comme on est face à des champions du monde... :
Prenez le temps lire
Le 20 septembre, (1 jour après le début des relivraisons) la cellule m'informe que je serais livré le 22 ou 23, cool.
Le 23 rien, je rappelle donc et on me dit le 29 ou le 30, une semaine dans la vue.
Aujourd'hui je découvre un message sur ce poste d'une pseudo "communauty manager" laissant entendre que rien n'est parti...
Je rappelle dans la foulée, et un mec plutôt sympa (manquerais plus qu'il morde) me dit que tout le monde sera livré d'ici le 1er, je lui réponds que je n'y crois pas un instant en lui indiquant le post (de la nana de chez orange qui sert à rien), je l'aide en direct à retrouver le message en page 65.
Surpris et non informé, il m'indique que ses dernières directives en matière de com datent du 23 soit 6 jours !
Il sert donc le même discours à tous les clients depuis une semaine...
Amusé et sur le ton de l'humour, je lui demande de me confirmer qu'il ne travaille pas chez orange. Il m’avoue qu'il est prestataire de service et qu'il n'a aucune info depuis 6 jours (lui il bosse et c'est mission impossible par rapport à la Stéphanie), je lui conseille de parcourir le post car il a quelques pépites.
Il enchérie en m'indiquant que ça seule source d'informations c'est les forums et qu'il redoute la journée de samedi (le 1er octobre)
La discussion se termine et je lui souhaite bon courage pour samedi car les clients risquent d'être un peu moins sympathiques.
A ceux qui attendent leur note 7, appelez demain après-midi, et on vous annoncera une livraison le 6 ou le 7.
De toute façon, même s'il livre le 13 et 14, à peine 5% des clients partiront, a quoi bon se fatiguer pour une bande de pigeon prêt à payer des forfaits à 80€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
J'ai l'impression que même si nous serions 500 a résilié nos forfaits Orange sans moque car il sont les N°1.
trop fier Orange
trop fier
et nous tous des Pigeons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Bonsoir à toutes et à tous,
Pour ma part, mobile précommandé le 22 août chez Sosh, reçu le 30 août, renvoyé le 14 septembre. J'ai contacté le 0800 431 431 mercredi 21 septembre pour un mobile de prêt (j'ai vendu mon Note 4 fin août, je n'ai donc plus de mobile). Là, on m'a dit que je recevrais un Galaxy S6 Edge sous 5 jours maximum. Comme vous vous en doutez, je n'ai toujours rien à ce jour.
J'ai reçu un appel d'Orange samedi 24
septembre vers 16h pour m'informer que les colis de Note 7 devraient partir dès le début de cette semaine pour être livrés en fin de cette même semaine. L'agent a ajouté qu'en cas de non réception dans les délais, il faudrait alors que je les recontacte. Comme vous, j'espère donc recevoir un colis demain ou après-demain.
Je comprends qu'il puisse y avoir eu un défaut de fabrication de la batterie. Je comprends que celà prenne du temps à rectifier. Mais ce que je ne comprends pas et n'accepte pas, c'est le manque d'information au client de la part d'Orange. Un e-mail tous les deux ou trois jours pour nous tenir informés de l'avancement du remplacement de notre téléphone à 860 euros, c'eût été la moindre des choses. Ce que je ne comprends pas et n'accepte pas non plus, c'est qu'on m'a dit que je recevrais un téléphone de prêt et que je n'ai toujours rien reçu.
Par ailleurs, je m'interroge quant au temps qu'ils mettent à livrer nos téléphones qu'ils ont reçus la semaine dernière (confirmé par l'agent que j'ai eu samedi 24 septembre). J'ai deux trois questions en tête dont celle-ci : Combien de temps ça prend d'installer les surcouches logicielles ou autres applications Orange (dont le client ne peut pas se passer bien sûr)?
Sur ce, soyons patients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
La je te tire mon chapeau.
Orange au moi à toi il te contacte.
moi il a fallu que je me batte et de les menacer de résiliation pour qu'il me contacte.