Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
976  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ah SMS !!!!!!

 

Ma femme -> T'as fais quoi à manger j'ai la flemme de faire à manger

 

Conclusion: pas de note 7 et pâtes knackis...... VDM

Primate93
incollable
incollable
954  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Eh arrêtez de vous plaindre. Moi, quand j'ai ouvert ma boîte, j'étais ravis qu'elle soit vide : pas de facture à payer aujourd'hui. Je suis à jour ! Même sur le GN7 😂
Yann13700
incollable
incollable
950  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ta bien du mètre du râpé dessus?

 

Dadou24330
contributeur
765  

Samsung note 7

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Note 7 sortie en septembre j'attend toujours et encore des nouvelles du service Orange pour le remplacement à chaque appel de ma part une nouvelle procédure mais donnée..... Que faire....
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
910  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

non @Yann13700 j'ai payé un Note 7 que je n'ai plus, j'ai plue les moyens pour le rapé

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
907  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

pas de sms ce soir juste un beau message bleu sur le téléphone... faut rendre le mobile defecteux (le mien ne l'est pas) pour recevoir le  nouveau....rien comme pour les autres opérateurs...

community_raler
contributeur occasionnel
897  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour,

Je ne fais pas souvent de commentaires mais comme on est face à des champions du monde... :

Prenez le temps lire

 

Le 20 septembre, (1 jour après le début des relivraisons) la cellule m'informe que je serais livré le 22 ou 23, cool.

Le 23 rien, je rappelle donc et on me dit le 29 ou le 30, une semaine dans la vue.

Aujourd'hui je découvre un message sur ce poste d'une pseudo "communauty manager" laissant entendre que rien n'est parti...

Je rappelle dans la foulée, et un mec plutôt sympa (manquerais plus qu'il morde) me dit que tout le monde sera livré d'ici le 1er, je lui réponds que je n'y crois pas un instant en lui indiquant le post (de la nana de chez orange qui sert à rien), je l'aide en direct à retrouver le message en page 65.

Surpris et non informé, il m'indique que ses dernières directives en matière de com datent du 23 soit 6 jours !

Il sert donc le même discours à tous les clients depuis une semaine...

Amusé et sur le ton de l'humour, je lui demande de me confirmer qu'il ne travaille pas chez orange. Il m’avoue qu'il est prestataire de service et qu'il n'a aucune info depuis 6 jours (lui il bosse et c'est mission impossible par rapport à la Stéphanie), je lui conseille de parcourir le post car il a quelques pépites.

Il enchérie en m'indiquant que ça seule source d'informations c'est les forums et qu'il redoute la journée de samedi (le 1er octobre)

La discussion se termine et je lui souhaite bon courage pour samedi car les clients risquent d'être un peu moins sympathiques.

 

A ceux qui attendent leur note 7, appelez demain après-midi, et on vous annoncera une livraison le 6 ou le 7.

De toute façon, même s'il livre le 13 et 14, à peine 5% des clients partiront, a quoi bon se fatiguer pour une bande de pigeon prêt à payer des forfaits à 80€.

 

Yann13700
incollable
incollable
882  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'ai l'impression que même si nous serions 500 a résilié nos forfaits Orange sans moque car il sont les N°1.

trop fier Orange

trop fier

et nous tous des Pigeons

 

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Pour ma part, mobile précommandé le 22 août chez Sosh, reçu le 30 août, renvoyé le 14 septembre. J'ai contacté le 0800 431 431  mercredi 21 septembre pour un mobile de prêt (j'ai vendu mon Note 4 fin août, je n'ai donc plus de mobile). Là, on m'a dit que je recevrais un Galaxy S6 Edge sous 5 jours maximum. Comme vous vous en doutez, je n'ai toujours rien à ce jour.

J'ai reçu un appel d'Orange samedi 24

septembre vers 16h pour m'informer que les colis de Note 7 devraient partir dès le début de cette semaine pour être livrés en fin de cette même semaine. L'agent a ajouté qu'en cas de non réception dans les délais, il faudrait alors que je les recontacte. Comme vous, j'espère donc recevoir un colis demain ou après-demain.

 

Je comprends qu'il puisse y avoir eu un défaut de fabrication de la batterie. Je comprends que celà prenne du temps à rectifier. Mais ce que je ne comprends pas et n'accepte pas, c'est le manque d'information au client de la part d'Orange. Un e-mail tous les deux ou trois jours pour nous tenir informés de l'avancement du remplacement de notre téléphone à 860 euros, c'eût été la moindre des choses. Ce que je ne comprends pas et n'accepte pas non plus, c'est qu'on m'a dit que je recevrais un téléphone de prêt et que je n'ai toujours rien reçu.

 

Par ailleurs, je m'interroge quant au temps qu'ils mettent à livrer nos téléphones qu'ils ont reçus la semaine dernière (confirmé par l'agent que j'ai eu samedi 24 septembre). J'ai deux trois questions en tête dont celle-ci : Combien de temps ça prend d'installer les surcouches logicielles ou autres applications Orange (dont le client ne peut pas se passer bien sûr)?

 

Sur ce, soyons patients.

Yann13700
incollable
incollable
870  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

La je te tire mon chapeau.

Orange au moi à toi il te contacte.

moi il a fallu que je me batte et de les menacer de résiliation pour qu'il me contacte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755537 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne