Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

max16
star
star
1 815  
max16
star
star
1 801  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Problème qui semble être pris au sérieux par Samsung.
Il est plus disponible depuis cette nuit sur le store Samsung.
Ni sur le store Orange ...
Prudence a ceux qui l'ont déjà...
Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 863  

precommande galaxy note 7, offre VR et combustion

Bonjour,

Une petite question double :

-Afin de bénéficier de la promotion du casque VR offert il est nécessaire pour le dossier samsung de fournir la facture du produit. J'ai choisi de payer ce produit sur ma facture orange qui ne sortira que le 18 septembre ... est-il possible d'obtenir la facture de ce produit plus tôt afin que je complète mon dossier samsung ?*

-un problème de combustion de batterie est avéré sur la galaxy note 7, les appareil fournit par cette offre de précommande sont-ils concernés par ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses

max16
star
star
1 852  

Re : precommande galaxy note 7, offre VR et combustion

Bonjour Rhamm.
Contacter orange est le mieux pour avoir les dernières info et ta facture.

Pour les éventuel problème du note 7...
Il semble y avoir plusieurs cas certains parle d'au moins 5 cas.
Toujours est il que sur le store Samsung il est indisponible depuis la nuit du 30 au 1...
Pour raison de rupture d'approvisionnement.
Beaucoup de médias y compris les tv française font état de la suspension des livraisons par Samsung. Pour les modèles dans les tuyaux difficile de savoir ce qu'il en est. A ma connaissance les operateurs ne communique pas sur le problème.
Il convient quand même d'être prudent.
Dans mon entourage une personne la et il a déjà des soucis avec le S pen et le bout retractable...
Y a donc quelques plâtre a essayer sur les premiers...
Bouhmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 833  

Bonjour

Je suis en possession d'un Note 4 reçu mercredi via Orange. J'ai lu plusieurs articles relattant la suspenssion des ventes et le remplacement des Note 7 déjà sur le marché. A ce jour, 35 Note 7 aurait ''explosé'' en charge à travers le monde  ( rien concernant l'europe pour le moment). Au vu du silence des opérateurs pour le moment, qu'en ai t'il pour les propriétaires de Note 7. Y a t'il déjà une démarche à entreprendre?

Merci d'avance 

ManuManu787
contributeur occasionnel
1 829  

Samsung a officiellement annoncé le rappel de tous les Galaxy Note 7 : voir sur la page officielle Samsung : 

http://news.samsung.com/us/2016/09/02/official-statement-samsung-galaxy-note7/

Je cite : " For customers who already have Galaxy Note7 devices, we will voluntarily replace their current device with a new one over the coming weeks."

(pour les clients qui possèdent déjà le Galaxy Note 7, nous les remplacerons volontairement pour de nouveaux dans les semaines à venir).

Question à Orange :

1) Doit-on attendre que le service client Orange nous contacte puisqu'on a acheté le mobile par Orange ?

2) Doit-on attendre que le service client Samsung nous contacte (ce qui voudrait dire qu'il y a échange de bases de données client entre opérateur et fabricant, probablement sans l'assentiment des clients) ?

3) Dont-on prendre l'initiative et contacter l'un ou l'autre des services client ?

ManuManu787
contributeur occasionnel
1 769  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Copie d'un message que j'ai posté ailleurs : 

Samsung a officiellement annoncé le rappel de tous les Galaxy Note 7 : voir sur la page officielle Samsung : 

http://news.samsung.com/us/2016/09/02/official-statement-samsung-galaxy-note7/

Je cite : " For customers who already have Galaxy Note7 devices, we will voluntarily replace their current device with a new one over the coming weeks."

(pour les clients qui possèdent déjà le Galaxy Note 7, nous les remplacerons volontairement pour de nouveaux dans les semaines à venir).

Question à Orange :

1) Doit-on attendre que le service client Orange nous contacte puisqu'on a acheté le mobile par Orange ?

2) Doit-on attendre que le service client Samsung nous contacte (ce qui voudrait dire qu'il y a échange de bases de données client entre opérateur et fabricant, probablement sans l'assentiment des clients) ?

3) Dont-on prendre l'initiative et contacter l'un ou l'autre des services client ?

naxuxu
contributeur occasionnel
1 810  

Bonjour , ayant reçu mon galaxy note 7 le 30/08 j'aimerai en savoir un peu plus au niveau de ce rappel ...

En espérant qu'Orange ou Samsung se manifestent assez rapidement , pas super cool de ne pas savoir si nos téléphones sont concernés ou pas .

Psheep
contributeur
1 802  

Bonjour,
Vous avez jusqu'au 30 septembre (poste faisant foi) pour envoyer votre coupon pour la gear.
ManuManu787
contributeur occasionnel
1 797  

Bonjour,

aucun moyen de vous donner plus d'information pour la raison simple que Samsung lui-même ne sait pas exactement ce qui va se passer. Je sors d'un chat avec le service client Samsung France et eux-même n'ont pas encore d'information précise. En revanche ils m'ont bien confirmé que toute évolution sera annoncée officiellement par un communiqué sur leur site web.

Donc pour l'instant le mot d'ordre semble (SEMBLE !) être "attendre et surveiller".

Cependant je suis comme vous, j'aimerais bien que les équipes Orange se manifestent pour donner des informations et des consignes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785933 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne