Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Guimauve80
helper actif
547  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Moi j'ai buger ce midi passer de page 90 a 99 en mm pas 1h jme suis dit oulala l'angoisse
Primate93
incollable
incollable
541  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

La cellule fait exactement pareil que les autres. Sauf qu'ils reçoivent une notification de la situation spécifique au GN7. Et là Orange, on en a maintenant l'expérience, est vraiment mauvais dans la transmission des informations. A mon avis, comme dans toute bonne entreprise, un grand chef de service qui coordonne le dossier a voulu enterrer une erreur d'appréciation dans l'estimation du calendrier (calendrier de process trop serré pour satisfaire le client). Et là, cela se transforme en une énorme-catastrophique erreur de communication parce qu'il est parti se cacher. Un grand classique dans les grandes entreprises françaises.
C'est mon hypothèse, pour le moment, qui s'appuie sur tous les détails factuels que l'on a pu avoir jusque là à travers le post.
Primate93
incollable
incollable
537  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Maintenant, Guimauve80, oui cela pose sans aucun doute de gros soucis à certains.
Primate93
incollable
incollable
526  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Personbelle-mère, quand je vais au taf, j'ai 4 paquets de mouchoirs même si je ne suis pas enrhumé. Mon ordinateur même si normalement je pense ne pas en avoir besoin dans la journée, 4- 5 stylos au cas où il y en aient qui fuitent et un paquet de feuilles blanche au cas où il y en a plus dans la photocopieuse. Et mon ancien tél, je le garde tant que je n'ai pas le nouveau ou si je l'ai reçu tant que le nouveau n'a pas fait ses preuves pendant 2 semaines...
Guimauve80
helper actif
522  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

oui les responsables se font tjr mousser qd tt va bien mais qd sa flanche il fuit le navire ! Sinn oui sa pose des soucis ces certain !
Guimauve80
helper actif
514  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Moi l'ancien tel donner a ma femme et revendu du coup le sien le jour de reception du note 7 et je m'attendais pas a un vrai bordel comme celui la
Primate93
incollable
incollable
497  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Les possibilités de bordel s'apprennent par l'expérience...
Guimauve80
helper actif
482  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Deja que pour mon cas orange avai fait une grosse boulette a mon renouvellement de forfait alors avec cette histoire sa fai beaucoup en effet
Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Quelqu'un peut me récapituler faut il tenir compte de l'annulation et du SMS ????
kentin59330
passionné
464  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Euxxx bah logiquement d'après se que j'ai compris non faut attendre on verra bien de toute facon on peut faire que sa

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne