Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

vax4
incollable
incollable
725  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

EdnYkz ,c'est un autre systéme , en fait , rien de plus ! Chacun y trouve ces avantages et inconvéniants .

Avec Odin PC , depuis mes premiers notes , j'installe les rom stock Samsung ! On peut faire des reproches à Samsung mais sur les rom stock sur les Notes , ils font un trés bon boulot ! Sur mon Note 4 , ça marche fort sur le réseau Orange en 4G+ . En wifi ac grace à mon routeur Netgear D7800 , c'est bluffant ! 

On peut trouver les appli Orange nécessaire sur le playstore , dans mon cas celle de la TV Orange et Orange Cash et Livebox Phone , le reste je m'en passe !

Aprés tu pourras le "rooter" et là le monde est vaste . Le sujet est immense , captivant a découvrir !

Christy40
contributeur occasionnel
719  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Note 7 v2 reçu avec le gear 

 

maintenant comment se passe le retour? 

 

On renvoi lenote 7 défectueux avec le bon chronopost reçu début septembre?

Primate93
incollable
incollable
716  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour information, j'ai pu tester le Note 7 en métro, même en rom Orange, réception nickel grâce aux trois antennes.
Et sur le même sujet, pour pas être emmerdé, perso, je préfère rooter et mettre une rom que lorsque la garantie est passée. Mais c'est vrai que les rom Orange sont plus lourdes et les mises à jour très longue à être éditée (2 mois dans le meilleur des cas) par rapport aux roms Samsung (ah nougat....)
Primate93
incollable
incollable
712  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Christy40, normalement oui sauf si le carton du nouveau a un bon dedans avec l'autocollant rouge comme l'envoi Samsung standard. Mais fais-toi confirmer la chose par Orange, de préférence en e-chat, de façon à faire une capture écran de la conversation écrite. Enfin, n'oublie pas de te faire tamponner un reçu d'envoi à la Poste de façon à te dédouaner en cas de problèmes chez Chronopost (disparition subite en entrépôt ou téléphone qui tombre du camion). Une fois arrivé tu auras le droit à un beau sms de chronopost à conservé. Et n'oublié pas de faire une capture d'écran du statut du Suivi de commande sur ton espace personnel pour être sûr que cela a bien été enregistré chez Orange (on sait jamais... ils sont tellement bordélique en ce moment).
Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'ai un petit problème.... j'ai paramétrer mon nouveau 7 il m'a demandé de faire mise à jour Android je l'ai fait scandale maintenant icône batterie verte par contre du moment où la mise à jour c finie mon ancien note (qui n'a jamais eu de pb avant) a buger mais buger sévère...redemarage intenpestif tout les 30 sec impossible de commencer une tâche je me suis dis bon je vais lancer leur mise à jour de bridage et ben note 7 V1 bloqué à 26% de la mise à jour impossible de faire quoi que se soit!!!!!! Quand même bizarre comme coïncidence!!!!
Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pourquoi j'ai écrit scandale c pas scandale **bip** d'écriture intuitive...
Primate93
incollable
incollable
649  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Les coïncidences portent bien leur nom... ni corrélation ni causalité...
jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

j'aime les matinées ou chronopost passe tôt...livraison effectuée

Léon012
contributeur occasionnel
505  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour,

Petit retour sur mon expérience

Donc j’avais précommandé et reçu le note 7, je l’ai renvoyé via le bon, j’ai reçu les SMS d’annulation et un autre de nouvelle commande et j’ai finalement reçu mon colis hier (comme le 1er envoyé en boutique).

J’avais pris le mobile en renouvellement, l’engagement a été mis à partir de la date de la 2sd commande (cad 1 mois après, c’est un peu moyen je trouve ….  )

 

En boutique ils m’ont donné le carton sans l’ouvrir ni rien, et ne pouvant pas répondre à mes questions (si compensation tout ça ), et ne semblait pas au courant de grand-chose (pour changer chez orange  )

 

Dans le colis il y avait bien le note 7 et le casque VR ( youpi ) ( et pas d’autres cadeaux surprise ni rien, je sais je crois au père noël  )

 

Par contre dans le colis j’ai une feuille parlant bien que je serais débité de la somme du téléphone, il va falloir que je surveille cela …. (Avec l’annulation précédente)

 

Sur la boite il y a bien le carré noir.

J’ai allumé le note 7 et là j’ai eu une frayeur car l’icône de batterie n’était pas verte  et en plus il s’est mis a chauffer rapidement (alors que je ne faisais pas grand-chose que du paramétrage ….)

 

Par contre au bout d’une petite heure il s’est mis à télécharger et installer une mise à jour …. Qui ouf a affiché l’icône verte 

Et par la suite pour le moment je n’ai pas constaté de surchauffe particulière.

 

Pour information c’est un note 7 noir ( et oui rom orange … )

 

Donc ça y est ça se débloque, mais question geste commercial je crois malheureusement qu’il va falloir qu’on râle chaqu’un à notre tour ;(

 

Merci encore à tous pour les informations distillé ici et courage a ceux qui ne l’on pas encore reçu

 

@orange, il faudrait peut-être faire un bilan de cette expérience et voir pourquoi l’information circulait mal (ou au moins dire pas d’information plutôt que des informations fausse)

 

 

Encore courage a tout le monde

Guimauve80
helper actif
479  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour ma part j'ai apeller orange pour le geste commerciale, normalement il n'y a pas lieu a geste comemrciale, le conseilelr qui gére les réclamation m'a informer que les conseiller du service commerciale on pris l'initiative d'annoncer sa et qu'il n'y avai pas lieu d'etre ! Bon j'ai qd meme eu un geste commerciale de 1 mois de forfait (98eu)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755136 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne