Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

En raison de risques d'explosion, le groupe sud-coréen aurait suspendu toute production de son smartphone haut de gamme. Et pourrait devoir organiser une nouvelle campagne de rappels.
Le cauchemar continue pour Samsung. Le fabricant sud-coréen a en effet suspendu la production de son Galaxy Note 7, rapporte lundi l'agence locale Yonhap. Le tout alors que des modèles de remplacement du téléphone ont récemment pris feu.

Le premier fabricant mondial de smartphones a réagi quelques heures après la diffusion de l'information, indiquant qu'il "ajustait les volumes de production". "Nous sommes en train d'ajuster les volumes de production pour améliorer le contrôle qualité et permettre des investigations approfondies à la suite des récentes explosions de Galaxy Note 7", est-il écrit dans un communiqué.

Yonhap, de son côté, affirme que la décision de suspendre temporairement la production a été prise en concertation avec les autorités sud-coréennes, américaines et chinoises de protection des consommateurs.

Quelques semaines après le lancement anticipé du Galaxy Note 7, sa "phablette" (terminal de taille intermédiaire entre le smartphone et la tablette) haut de gamme, Samsung a été contraint début septembre d'ordonner le rappel de 2,5 millions d'appareils dans le monde en raison de risques d'explosion de la batterie.

Humiliation suprême

Des images de téléphones carbonisés ont inondé les réseaux sociaux, humiliation suprême pour un groupe qui se targue d'être le champion de l'innovation et de la qualité.

Ce rappel semblait se dérouler convenablement, jusqu'à la semaine dernière quand de nouveaux incidents ont vraisemblablement eu lieu avec les batteries de Note 7 qui avaient pourtant été remplacés. Dimanche, la compagnie de télécommunications américaine AT&T a annoncé qu'elle ne remplacerait plus les Galaxy Note7, dans l'attente d'investigations complémentaires. L'allemand T-Mobile a également annoncé qu'il cessait les échanges, et qu'il ne proposait plus le Note 7 à la vente.

Malgré cette déconvenue, Samsung Electronics a tablé vendredi sur une hausse de son bénéfice opérationnel au troisième trimestre supérieure aux attentes des analystes
LoicA
passionné
456  

Franchement, si ils doivent organiser un deuxième rappel, je sais même pas si il sera possible d' en avoir un nouveau. 50 euros pour la réclamation.
ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

bonjour a vous moi aussi j'ai recu mon note avec une facture de 199.90 plus 5 euros j'ai donc eu par etchat un non categorique  sur le defraiment des 5 euros meme pas un geste commerciale je suis degoute  ça fais plus de 20 ans que je suis chez orange anciennement wanadoo france telecom et que dalle

Maxpascool
passionné
428  

Bonjour profiter de vis note 7 car il vas devenir collector. Les opérateurs Américain on descider de ne plus le proposer.
Samsung n'a probablement d'autre choix que de l'enterrer...
Merlu57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

Ca serai dommage
Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Comme c'est parti je pense que le note7 va terminer sa carrière de façon fort précoce ...

Visiblment les distributeur aux USA ont décidé de proposer un remplacement du note 7 par un autre téléphonne, au choix du client.

Pour ma part je trouve que le note 7 est un très bon téléphonne mais peut être pas assez pour prendre le risque d'un incendie ...

Espérons qu'Orange saura rapidement prendre ses dispositions pour permettre à ses clients de faire le même choix sans que çela pose des tonnes de problèmes de livraison et de rembourssement des différences de prix entre les différents appareils ...

La vague de rappel des notes 7 n'a pas été un "franc" succés pour orange ... espérons que ça sera mieux avec cette nouvelle "crise"

Merlu57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Pour moi enterrer un téléphone qui a été élu plus bel écran jamais vu sur un smartphone meilleur appareil photo et plein d'autres qualités je ne peut pas lui reprocher grand chose il ne le feront pas
Maxpascool
passionné
398  

Lol s'est déjà fait. ..
Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Aucun doute que cet appareil est très bon, très beau, personnellement je suis fan ... mais pas au point de risquer un incendie chez moi ... pendant la nuit ... ou toute autre vision catastrophique.

Le volume d'appareils défectueux doit être de 0.1% ... mais bon j'ai un peu la poisse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
388  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

3712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne