Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

kentin59330
passionné
539  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ouai plus de note 4 à vendre déjà que je le regretté et le pire se que mon note 7 comble se manque mais bon
Maxpascool
passionné
534  

Lol
Du note 4 t'en trouve partout a partir de 300€
Et bien moins en cherchant un peu...
Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Peut être lol mais dans ce cas je ne serais pas venu chez Orange. Merci de ne pas faire de ton cas une généralité...
kentin59330
passionné
496  

Ouai en ocaz
Alex11fr
contributeur occasionnel
480  

j'avais le note 4 que j'ai vendu pour acheté le 7 Sa m'embêterai de revenir 4 même si c'est un super tel
vax4
incollable
incollable
461  

Selon moi , la gamme est loin d'être fini ! Certes , elle vient de prendre un bon coup sur la tête ! Le stylet est une super idée ! A la fois une souris , pour surfer et cliqué sur les pages , c'est bien plus facile et rapide qu'avec le doigt , et l'écriture sur cet écran depuis le Note 4 , c'est pratiquement aussi bien que sur le papier ! Donc sur le Note 7 , on y est là ! C'est ce stylet qui sauvera ce modéle !

Samsung a rattrapé une erreur du Note 5 , la micro sd ! A vouloir trop copier Apple , ils se sont bien pris , tout seul , les pieds dans le tapis ! Je pense que s'il reviennent à la batterie amovible sur ce modéle , ils rassureront leurs clients ! Je concois aussi qu'il pourrait continuer sur un écran incurvé , c'est trés beau mais totalement inutile (perte de surface utile)  et propose un modéle "plus" de 6" avec un écran plat ! Ce modéle serait le vrai esprit de la gamme Note , comme à ces débuts ! J'ai le droit de rêver , un peu non :smileyvery-happy:.

Je lis que même lorsque vous avez reçu votre échange du Note 7 , ce n'est pas fini !

Pourquoi ne pas avoir mis un courrier , pour expliquer le process à ceux qui n'ont pas fait le retour du modéle "défectueux" !

La mare aux canards c'est encore agrandi ! 

Maxpascool
passionné
437  

Bonjour
Bon bin c officiel rebelote...
Samsung demande l'arrêt des ventes, de toutes livraisons du note 7 quelques soit sa version.
Cette fois le rappelle est pour le monde entier.

Plusieurs grands opérateurs a travers le monde propose le remboursement ainsi qu'un bon d'achat.
Nous allons bien voir en France combien de temps pour réagir et ce qui vas être proposé.

ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  
Maxpascool
passionné
374  

Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Avec un peu de chance nous aurons un communiqué d'Orange aujourd'hui... je sens que le 0800 va reprendre du service...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

3232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne