Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

vax4
incollable
incollable
483  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Vu l'état des telephones ! C'est grave ! 

Je ne le "sentais" pas ce Note 7 ! De la colle pour assurer son étanchéité , du verre sur les deux faces , sallissant et casse assurée en cas de chute ! Et tout cela va trés mal dissiper la chaleur pendant sa recharge ou la forte solicitation de son processeur ! Un scanner d'iris qui ne m'apporte rien , a part un effet ouah , qui va vite s'estomper . Déja que je ne me sers plus du capteur d'empreinte qui est pourtant maintenant trés efficace , sur mon Note 4 !

Je ne peux que vous conseiller d'acheter ce Note 4 , que l'on trouve à 360€ et avec la derniére rom stock android 6.0.1 , il fonctionne parfaitement en 4G+ ou en wifi a/c ! 

pagimamaun
passionné
463  

whynot2
incollable
incollable
438  

Il faut attendre encore quelques semaines que ce Note 7 soit à nouveau disponible !

Celui qui a le Note 4 va sans doute se poser la question de passer sur ce nouveau modèle ; quant aux propriétaires de Note 3 c'est clair que la question de passer ou pas au Note 7 ne se pose pas ! Un changement s'impose !
whynot2
incollable
incollable
436  

@vax4 : le nouvel iPhone arrive bientôt ! Pourquoi ne pas l'essayer ? Le Note 4 à bien mérité de prendre sa retraite !!!!!
max16
star
star
431  

Lol en quoi le note 7 s'impose après un note 3 ou même un 2 ?
Elle est ou l'évolution ?
Au fait le note 7 il gère nativement l'adoptable storage ?
vax4
incollable
incollable
413  

max16 ,

le note 7 est déja prés pour la 4G+ à catégorie 9 , le note 4 fonctionne en 4G+ categorie 6 .

C'est pour cela que je suis resté sur le Note 4 , le surf , youtube , daylimotion , la TV Orange , et même Dezzer en haute qualité , Coplilot Live ( mon appli gps) profite de la 4G+ en cat 6 . Le Note 2 et 3 ,que j'ai encore , fonctionne  , certes , mais ne tire pas partie du dernier réseau Orange . Ca rame , pour moi !

En terme de qualité et de confort , il n'y a pas photo !

C'est bien d'avoir un smartphone haut de gamme , mais sans le forfait qui tire parti des possibilités du réseau qu'il peut supporter , c'est gaché !

J'ai un forfait Orange 2Go / 4G+ , sim seule , Deezer premium , la TV Orange pour 30,90€ . Au besoin ,j'achéte une rallonge en data .J'ai le wifi ac à la maison depuis plusieurs année grace à un modem routeur performant . Le surf , youtube , la tv Orange en wifi ac , quand on y a pris gout , je s'en bien la différence lorsque je dois "rétrogradé" dans d'autre lieu !

Orange améliore son réseau 4G+, l'annonce a été faite  , le Note 7 sera déja prét pour cette avancée . Mon Note 4 sera juste ! 

max16
star
star
396  

Oui bofff la 4G s'est déjà bien avec 40 mega y a pas vraiment de l'imitation.
Perso j'utilise au quotidien les télécommande du note 3... On fait comment avec le 7 on ressort tout un tas de télécommande ?
J'ai environ 80 Go de fichier divers sur mon note avec 3Go de ram il est vrai que parfois il ram. Un note 4 apporte un leger mieux.
Un note 7 avec 6 Go de ram était un plus certains mais avec 4 Go de ram boff.
Y a également endroid 6 et l'arrivée de 7 sauf que Samsung a apparemment choisi d en castrer les principales avancées génial !!!
A cela tu rajoute le fameux USB C...
Au fait ça charge a combien un note 7 niveau Amperage ? On fait comment dans une vo qui n'a qu'une prise USB ? Et si on as un autre mobile a charger en même temps ?
Je fais quoi des précédents chargeur induction poubelle ?
LoicA
passionné
375  

Le chargeur a induction du S7 fonctionne.

Au niveau de la voiture, j'ai une 208 et via la prise USB c'est ok ainsi que par l'allume cigare..

Pourquoi cherche tu des problèmes à ce telephone ou il y en a pas?

Chaque téléphone à des avantages et des inconvénients, comme tout produit que tu achète. Et normalement tu prend celui qui te convient le mieux. Les personnes qui ont pris le Note7 c'est car elle le souhaitait, pas besoin de dire tel et tel sont meilleurs, je pense que la comparaison à été faite.
vax4
incollable
incollable
356  

Pour la 4G+ , je ne reviendrais pas en arriére , même Sosh n'y aura pas droit ! 

Aprés , je te rejoins , depuis quelques versions , on perd des fonctionnalités !

La batterie amovible en est un , aussi ! Cela permet de refaire partir le phone en cas de blocage ! Et avec une deuxieme batterie , le phone repart ! Et tu le fait bien remarqué , plus de port IR , surtout que samsung fait pas mal d'appareil , associé , TV , HIFI , bien dommage !

Et tu te souviens qu'ils nous avaient dit pour la non commerciealisation en France du Note 5 , que nous nous servions pas du stylet , énormissime ! ! !

Vigilance pour tous les possesseurs du Note 7 , un article par Androidauthority apporte enfin une explication du phénoméne :

http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-note-7-recall-714419/

max16
star
star
353  

Lol il s'agit pas de démolir on peut discuter du truc aussi et échanger de vrai info.
Donc LoicA tu peux charger sur la même alimentation un S7 et un note 7 en même temps ?
Le chargeur a induction du S7 fonctionne pour le note 7 ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799375 membres inscrits 🧡

6194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne