Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

qwrty
helper
503  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Quelle galére...

Moi qui pensais ne plus repasser sur ce topic...

Voilà que ca risque de se finir en remboursement -__-'

pagimamaun
passionné
486  

Surtout quoi prendre à la place ...

Et quelle galère ça va être pour se faire rembourser les accessoires et j'en ai un paquet pour ma part

Chargeur rapide sans fil, coque samsung, micro sd 200go , adapteurs usb  et cordon supllémentaires

Je ne me vois pas payer à nouveau de ma poche des accessoires pour un autre smartphone...

azerty007
contributeur occasionnel
478  

la meme, 2 coques plus un verre trempé et 1 lot de protection supplémentaire pour ecran le tout pour 65€

qui va me les rembourses?

je l'ai attendu pedant un bon moment malgré mon portable cassé et la faut le retourner sans savoir ce qu'il en est...

Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Rhooo désolé je blaguais pour le casque. Évidemment qu'on le garde :-)
Primate93
incollable
incollable
445  

Et oui de retour. Je sens que ma lettre va être plus longue... Enfin, pour l'instant pas de nouvelle officielle chez Orange et Samsung France...
Pour ceux qui ont pris des accessoires spécifiques au GN7 et si il y a rappel, le coût de ceux-ci reviendront à Samsung et Orange.
Primate93
incollable
incollable
439  

Wait and see... enfin pour le moment le mien fonctionne du tonnerre. La batterie n'a jamais dépassé les 35 degrés.
melet39
Orange Star
Orange Star
413  

johann
#TopMembre
#TopMembre
385  
MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
375  

idem pour moi. Coque-batterie (Samsung EB-TN930BBEGWW) à induction specifique au Note 7 donc non réutilisable, chargeur sans fil (réutilisable seulement avec quelques appareils) et coque plastique. Coût total : 115€ sur Amazon.

@azerty007 a écrit :

la meme, 2 coques plus un verre trempé et 1 lot de protection supplémentaire pour ecran le tout pour 65€

qui va me les rembourses?

je l'ai attendu pedant un bon moment malgré mon portable cassé et la faut le retourner sans savoir ce qu'il en est...

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne