Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
605  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Perso j'attends la communication officielle car là, pour moi Samsung ça va être fini, je ne veux pas de lettre cheque ou de virement pour encore perdre plusieurs jours, je veux un téléphone d'autre marque de mon choix quelle que soit sa valeur.

Orange va devoir assumer ses clients et non se retrancher derrière samsung

LoicA
passionné
599  

Il faut pas rêver. Orange n'y peut rien et il prendront pas la responsabilité que Samsung doit porter !
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
597  

Bonjour,

Vous allez recevoir un SMS suivi d'un mail détaillé vous informant de toutes les modalités.

Merci de votre patience.

kentin59330
passionné
590  

Ouai maos comme moi qui a pas d'autre téléphone et je vais passer sur l'iPhone 7 faudra que je vais en magasin faire un échange sur place je ne peut pas le permettre de rester sans téléphone plusieurs jour car c'est mon utilisation perso et pro!! Alors sa sera possible??
kentin59330
passionné
589  

Il fait remonter ses information a Samsung on ne peut rester sans telephone
pagimamaun
passionné
581  

Le mail aussi détaillée et explicatif que pour le precedent retour ...

manumanu7
contributeur occasionnel
524  

Ils sont bien gentils mais il y a des clients, dont moi, qui sont de nouveaux clients. Et qui ne sont venus chez Orange que parce que le package prix du Galaxy Note 7 + abonnement était plus intéressant qu'à la concurrence. Si le téléphone disparaît, tout l'intérêt disparait aussi. Moi on m'a vendu le package téléphone + abonnement. Pas l'un et l'autre séparément. Donc si on me dit juste "ah bah on vous rembourse le téléphone, mais vous êtes coincé chez nous" (ce qui est de facto le cas : quand on voit le foutoir que c'est pour changer d'opérateur mobile+internet... c'est l'enfer et ça coûte un bras), ça n'est pas valable commercialement. Donc maintenant que le changement est fait... Moi je veux mon téléphone ET l'abonnement, c'est-à-dire ce que j'ai acheté. Donc la seule compensation valable commercialement pour les gens dans mon est : 

1) un bon d'achat sur un futur Note 8 ou équivalent

+

2) un S7 edge de remplacement au minimum (voire un S8 dans quelques mois, je suis prêt à attendre, au point où on en est) avec remboursement de la différence, en tenant compte de l'écart d'entrée dans le marché, etc etc etc.

Bref, on ne parle plus du tout d'un simple échange là. Les données commerciales ET contractuelles (donc utilisables en justice) ne sont plus du tout les mêmes.

Alex11fr
contributeur occasionnel
508  

Manumanu7 suis dans le même cas que toi et je pense la même chose suis partie chez orange que pour le pack téléphone avec forfait
Yann13700
incollable
incollable
631  

Dire que je suis en conflit avec orange pour le geste commercial du au 1er rappel sans prêt de mobile.
Cela vat finir par comment?
Yann13700
incollable
incollable
625  

De toute façon pas de telephone de prêt pas d'envoie du note 7.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne