Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Primate93
incollable
incollable
415  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ah j'oubliais : le marché français n'est pas si petit que cela.
Primate93
incollable
incollable
413  

Arrêtons de nous auto-flageller... ;-)
Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

@Primate93

Tout à fait en accord avec toi...

Puisque le casque Gear VR était un argument de vente du Galaxy Note 7 et que Orange a donc profité de cette promo pour vendre / renouveler ses forfaits...

Le fait est que maintenant que Orange a bien "géré" ses "clients" , ils se sont tournés vers Samsung leur laissant . Donc... ils te liront (peut être)mais, ce n'est plus leur problème...

Mais ce que tu demandes est très pertinent, peu importe le téléphone sur lequel nous nous rabattrons, il ne sera jamais équivalent à celui que nous avons fait en précommande, en un sens... le remboursement de leur part, c'est encore le plus facile parce qu'après, non content de s'être dédouaner, il se défausse de toute responsabilités sur les consommateurs, et tout ces calculs que tu proposes, qui sont légitimes et vont dans le sens du client et bien... ils te reviennent... bref, c'est comme nous renvoyer la balle... en passant sur tout les préjudices que chacun d'entres nous avons pu avoir ce dernier mois...

Mais, je dois admettre que tu redonnes du sens au mot "Contrat Commercial ", chose qu'Orange semble avoir oublié dans ses démarches... 😑
kentin59330
passionné
383  

Moi pour ma part www.apple.fr et op iPhone 7 commander et comme le note 7 je l'avais pro en renouvellement bah ma copine pourra avoir un nouveau téléphone grâce à mon renouvellement et voila pour moi sa sera remboursement
Pour mon cas les iPhone je les tous eu donc on va continuer et eux au moin le sav se n'est pas comme les autre marque
Primate93
incollable
incollable
375  

1. Ben justement, en tant que vendeur, ils ne peuvent pas se dédouaner juridiquement au profit de Samsung (cf. Code de la Consommation)... Et ils ne peuvent certainement pas se dédouaner au sens juridique sur les services qu'ils vendent...
Bien sûr ils comptent sur le fait de ne pas être poursuivis et que peu de pub sera faite autour de poursuites éventuelle.
2. Mais par contre, ils devraient essayer de comprendre l'expression "pouvoir de nuisance" du consommateur ciblé du GN7 dans l'aspect relationnel et professionnels.
3. Attendons de voir ce qu'ils proposent. T'inquiète pas qu'ils lisent les fora. Et qu'ils se disent bien aussi qu'on sait très bien maîtriser ces outils. Ici on entre malheureux Orangeland. Mais quand on va aller sur les autres fora expliquer ce qui se passe chez Orange en associant la marque avec sa gestion calamiteuse... ce sera une autre affaire pour eux (sans compter le réseau in réal life)... les communauty manager qui viennent ici savent très bien percevoir qui sont les leaders et les contacter par mp pour les temporiser. C'est la stratégie classique. Sauf que là je suis en train de l'expliquer ;-b
Primate93
incollable
incollable
374  

Et je vais continuer à jouer les jours prochains tant qu'on aura pas une prise de position fermé de la part d'Orange. Et je conseille à tous d'en faire autant... même si cela prend un peu de temps...
Primate93
incollable
incollable
373  

Pas fermé, mais ferme.
Primate93
incollable
incollable
369  

Non, le sac sait juste cacher les problèmes chez Apple. Ils ont quand même quelques casseroles... Mais au-delà même si c'est un bon téléphone intrasèquement, il ne m'intéressent pas par rapport à ce que je veux... Iphone et GN, c'est pas équivalent... Bien pour cela que je suis "abonné" aux GN7 après l'excellent HTC HD2
Yann13700
incollable
incollable
351  

De toute façon les perdant ces nous .

un 2 éme rappel avec encore le service déplorable d'Orange.

et même si on voulais un iPhone 7 plus 256go il n'en on pas.

Et le prêt d'un téléphone cela vas hêtre Pipo comme la 1er fois.

Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

@Primate93

Pour ma part, j'ai eu la conseillère du 39 00 cet après midi, et visiblement, après 15 années chez Orange, il aura fallu qu'une "crise" éclate pour constater que le terme Client... c'est pas grand chose, je pense avoir été Courtois et Patient depuis le début et même Compréhensif, ce qui au vu de la situation et des préjudices devrait plutôt être le cas des conseillers, mais alors que je cherchais qui joindre, quel service joindre pour m'aider... je me retrouvais à parler dans le vide (elle avait raccroché... sans même un "au revoir" ... j'en ai eu la confirmation en rappellant le 39 00 et par une de ses collègues qui m'a simplement dit "Ma collègue n'a plus rien avous dire monsieur..." ) je trouve ca abérant, que je sache, je suis resté courtois avec cette dame, et si tu joinds le service client... c'est parceque tu recherches leur assistance Non?!

Enfin, j'ai travaillé avec la DGCCRF du Lot et Garonne, et jusqu'ici Patience et Courtoisie ont rimé avec naïf...

Là c'était la goutte d'eau, j'ai appelé le service et j'ai rendez vous Jeudi matin, j'ai conservé toutes les traces de mes appels avec Orange, écrites mais orales aussi et comme Pierre (l'agent qui travail à la DGCCRF ^^) me l'a laissé comprendre, je suis pas le seul dans ce cas dans le département... ce qui suppose (si je comprends bien) que je suis pas le seul a avoir déjà contacter le service 🤔😑

C'est juste énorme les proportions qu'une simple affaire de téléphone va prendre par manque d'intérêt pour le client, enfin... je t'en dirai plus jeudi soir, et j'ai l'intime conviction que raconter "notre" affaire sur d'autres Forums fera quelques remous mais, comme diraient les Policiers "Dura Lex, Sed Lex" et si l'on veut faire valoir notre statut et se faire respecter, il va falloir cesser d'être compréhensif avec Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

3532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne