Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
514  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

D'un autre coté, aucune com sur le site Samsung FR, peut etre le soucis n'est que sur les mobiles avec le SOC Qualcom Snapdragon et pas sur les exynos

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je viens de recevoir un sms d'Orange comme quoi ma commande est annulee et lorsque je vais dans mon espace client je peux de nouveau choisir un mobile.

 

 

Bon... Messieurs les Cadres D'Orange va falloir se retirer les doigts du **bip** et prendre votre plume pour enfin communiquer !

 

Depuis début septembre aucune communication officielle !!!!

LoicA
passionné
487  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je viens de recevoir le bon Chronopost pour renvoyer le Galaxy Note 7. Mais aucune infos en plus. Du coup je sais pas quoi faire, car pas de téléphone de remplacement et aucune garantie sur le remboursement ni sur la date pour faire une nouvelle commande..
LeoDjmao
contributeur occasionnel
480  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Un minimum pour la suite serait de rembourser le mobile, passer sur une offre sim sans engagement. Et se faire rembourser la différence des deux offres pour les deux premiers mois. Car pour l'instant on paye pour 24 mois pour un téléphone qu'on aura bientôt plus avec la peur aux doigts. Bien qu'il ne chauffe pas pour le moment
Caliogo
contributeur occasionnel
480  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour, 

Je suis moi aussi très surpris de l'absence totale de réaction d'Orange.

Mon premier Note 7 a été échangé... mais depuis pas de nouvelles : Ni mail ni SMS pour informer des dangers présentés par le second Note 7. C'est ce qui me parait le plus grave quand on se veut N°1 du service de téléphonie mobile en France. Quel intérêt pour la santé des clients ?

 

Encore moins d'information sur les suites.

Chez SAMSUNG, on m'indique qu'une procédure de remboursement sera mise en oeuvre et que je serai recontacté dans les 48 heures. Reste à savoir sur quelle base aura lieu ce remboursement et ce que deviendra mon réengagement auprès d'Orange, dans la mesure où le smartphone avait été acquis dans le cadre d'une procédure de réabonnement ?

 

Ceci dit, sur ce point, je comprends qu'il faille un peu de temps pour envisager les conséquences économiques des décisions qui seront prises. J'espère toutefois qu'elles ne tarderont plus car les clients pourraient abandonner... Samsung et Orange...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kentin59330
passionné
474  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Téléphone de près directement en agence orange
kentin59330
passionné
459  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour ceux qui on reçu le nouveau bon de retour par mail pour le nouveau note 7 avez vous téléphoner à Orange car moi toujour rien
J'ai juste pu avoir Samsung au téléphone qui mon pris mes coordonnées pour avoir la procédure a suivre dans maxi 48h
aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Aucune info coté Orange...
J'ai réçu avant hier le bon de retour et ce jour un sms d'annulation de commande.

Yann13700
incollable
incollable
434  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Moi non plus rien reçu. 

 

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756335 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne