Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

On doit tous appeler orange ou on doit attendre ce mail
Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Ceux qui ont leur commande annulée, vous aviez renvoyé le 1er note ou pas?
aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

@Lilifairies a écrit :
Ceux qui ont leur commande annulée, vous aviez renvoyé le 1er note ou pas?

oui

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
425  

moi premier note 7 rendu recu le note 7 safe et il marche tres bien pourquoi le changé  ma commande n'ai pas annulée pour l'instant

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

j'aimerais savoir combien de portable a cramer sur le nombre de telephone echanger  je ne pense pas que tout les telephones sont tous pourris ( du moins avec des problemes)

kentin59330
passionné
413  

Oiri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Je m'interroge,

J'ai eu le NOTE 7 premiere version, aucun probleme pendant un mois. Puis j'ai reçu le V2, aucun probleme en 1 semaine... Je precise que j'ai toujours les deux exemplaires en ma possession...

Je suis utilisateur professionnel des Note depuis le 2.... et attendais avec impatience le 7 pour remplacer mon 4. Le 7 répond vraiment à mon besoin d'autant que Samsung a amélioré grandement le systeme de prise de note. Autant dire que je n'ai que faire d'un S7 et qu'aucun appareil actuellement en vente ne saurai remplacer le Note 7.

Aussi je m'interroge, et si je conservai ce Note 7 dont je suis propriétaire ? il m'a couté peu et le réengagement n'est pas un soucis car c'est une ligne pro.... Je ne pense pas que Samsung le désactiverai à distance car je suis le proprietaire légal et l'argument du danger ne tiend pas car Samsung n'a pas respecté le droit Francais en n'indiquant pas aux autorités le danger du produit (lien vers rappels officiels).

D'autres se posent ils la même question ?

Bouhmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Oui, je me pose la meme question. Pas de problème avec le 1er, et aucun avec le deuxième. Pas de surchauffe et marche du feu de dieu (dsl, mauvais jeu de mot). Bref. Pour l'instant, aucune niews d'orange ni de samsung, par contre mail d'Oculus m'avertissant que dorénavant, mon note 7 sera incompatible avec le VR.

Maxpascool
passionné
360  

Bonjour
@Oiri
Le note 7 est mort et enterré. Google vas rapidement lui donner le coup de grâce.
Samsung bloquera tres probablement les notes 7 mais quand ?
Quand au fait qu'il soit dangereux y longtemps que c'est etabli et caché... Samsung pensait juste régler le problème en utilisant d'autre batterie et en brident les performances.
Mais il reste facile de mettre ce truc en défaut suffit juste de le pousser un peu...
Bouhmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
351  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797089 membres inscrits 🧡

4808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne