- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande Galaxy Note 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourtant aux USA un programme d'échange se met en place :
Le programme d’échange doit démarrer le 5 septembre et dispose de deux options. Soit le client fait un échange standard entre son Galaxy Note 7 et un nouveau. Soit le client remplace son Galaxy Note 7 par un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge avec, en plus, un accessoire spécifique pour combler la différence de prix. Et Samsung rajoute une carte cadeau de 25 dollars en plus de l’échange.
Et en France ?
Pour Orange se contente de rembourser le téléphone alors qu'un programme d'échange semble être envisagé par Samsung (aux USA pour le moment)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet.
Surtout que Samsung indique mettre en place trés prochainement une procédure d'échange, pour la France y comprit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez en agence c'est pas un soucis ,dans mon cas j'aurais besoin d'une micro sim pour le remettre dans mon ancien ,puis j'ai profiter d'un renouvellement du mobile donc j'espere que revenir a mes anciennes conditions et pas avec les nouvelles sachant que j'aurais plus ce fichu portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le remboursement offre l'avantage d'être totalement libre pour racheter un autre mobile y compris d'une autre marque...
Après je pense que Samsung aura un geste vers ces clients fidèles comme au USA.
La ou le problème reste entier ces pour ceux qui on déjà le note 7 qui souhaite garder un note 7 et qui n'ont pas de mobile de remplacement.
J'ai un neveu qui avait un S6 e+ qui la vendu le jour ou il a reçu sont note 7 aujourd'hui il un truc potentiellement dangereux et pas de solution.
Je pense que dans ce cas le mieux est de faire un mail a Samsung France pour leur demander une solution...
D'ailleurs il serait bien d'enregistrer sont note 7 chez eux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail d'orange reçu à l'instant , ils nous proposent soit un remboursement soit un échange dès la reception des nouveaux téléphones.
Reste à savoir combien de temps ils vont mettre pour être livré , je me vois mal le renvoyer et rester sans téléphone 1 mois .
J'ai quand même envoyé tout le dossier pour le VR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
max16 ,
il y aura , le cas , de ceux qui ont changer d'opérateur pour acquérir ce Note 7 ! Si ils ne l'ont pas reçu , la majorité des cas , ils sont dans la "panade" grave !
Comment Orange va les endemniser et leur apporter une solution de remplacement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lol et je téléphone avec quoi mes doigt??