Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

LeoDjmao
contributeur occasionnel
596  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

2h30 du matin et ça m'empêche de dormir.
Le mail pour le retour commence comme ça :

Cher Client,

Vous avez sollicité votre Service Client à la réception de votre colis.
.....

N'ayant sollicité personne, c'est un mail frauduleux ou un défaut de formulation ???
Yann13700
incollable
incollable
581  

Bonjour,

pas d'email pour moi.

Yann13700
incollable
incollable
580  

Et mon compte orange n'a pas été remis à zéro. Engagement j'usquand 2018.

Yann13700
incollable
incollable
577  

Une question on a 14j ou 21j pour le renvoyé ?

Yann13700
incollable
incollable
571  

J'ai trouvé.

comment se rétracter chez Orange ? Vous avez commandé sur notre site orange.fr ou auprès de votre service clients ? Vous vous êtes trompé ? Vous n’êtes pas satisfait ? Vous avez le droit de changer d’avis ! Conformément aux dispositions du Code de la consommation, vous avez le droit de vous rétracter, sans avoir à vous justifier. Pour cela vous bénéficiez d’un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande. Si vous changez d’avis, le plus simple est d’appeler votre service clients. La rubrique contactez-nous sur orange.fr vous indiquera les numéros de contact ou vous permettra de vous faire rappeler par un conseiller. Si votre commande comprenait un mobile et/ou des accessoires et/ou des équipements mis à disposition par Orange (ex. décodeur TV), vous avez 14 jours pour nous les retourner à compter de la date de votre rétractation. Vous devez nous les renvoyer, à vos frais, complets dans leur boîte d’origine et accompagnés du formulaire « Vous souhaitez vous rétracter » qui est au bas du bon de livraison inséré dans votre colis (notez que ce formulaire sert uniquement au renvoi des matériels, aucun autre courrier ne pourra être pris en compte). Orange vous remboursera tous les paiements que vous aurez effectués à Orange, y compris les frais de livraison de la commande, dans la limite du tarif standard, s’il y en a eu. Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation. Toutefois, Orange différera le remboursement des mobiles et/ou des accessoires jusqu’à réception du matériel ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Orange pourra vous facturer les éventuels usages (prorata d’abonnement services et communications non incluses) effectués pendant votre délai de rétractation. Si vous ne souhaitez pas appeler un conseiller, vous pouvez nous signaler votre désir de vous rétracter de votre offre par courrier postal à l’aide du formulaire figurant sur la page jointe. 21 jours pour changer d’avis

LeoDjmao
contributeur occasionnel
561  

48h pour le renvo
Serpentpremier
contributeur occasionnel
539  

@Jayseaslik

Je suis a 100% d'accord avec toi.

C'est honteux de la part de @Ancien Membre de reagir comme ça. Et apres n s'étonne que les gens non plus confiance aux opérateurs  (surtout quand l'opérateur en question est le plus chère du marché) on sattend a etre épaulé et non traité comme un simple numéro de téléphone 

Primate93
incollable
incollable
506  

Bon pas pu répondre hier soir à la question des batteries. Désol je reconfigurais mon GN4. TOUTE LA SOIREE POUR LA 3EME FOIS. Et grosse gueule de bois ce matin devant mon GN4 après une grosse semaine d'utilisation du GN7... je pleure...
Super lettre Jayseaslike, j'en réutiliser ai peut être quelques parties si tu le permets. Merci d'avance pour ton autorisation.
Dès que j'aurai les conditions de remplacement -remboursement, je fais la mienne et je la mettrai ici à disposition pour insolation et vous donnerez les coordonnées d'accès aux boîtes professionnelles de M. Stéphanie Richard pdg d'Orange et de quelques directeurs si vous les avez pas afin qu'on les inonde de mails polis mais disant ce qu'on pense du service. Et copie du dossier aux associations de consommateur et répression des fraudes suivant les propositions des prochains jours.
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
440  

Hello les amis, personne n'a de mail? qqn se dévoue pour les appeler?

NeoSpawn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799243 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne