Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
509  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour répondre aux diverses questions, mon compte a bien été remis à 0 24h après reception du sms de commande annulée, j'ai attendu 24h et ai appelé donc hier matin le 3900 pour expliquer mon cas et commander un autre mobile (je pouvais le faire sur le net mais ils n'avaient plus ce que je voulais en VAD web), pour ma part j'ai assurance orale et écrite (chat) que mon Note 7 est remboursé par virement, je l'avais commandé par le web en renouvellement de mobile avant terme (plus de 6 mois d'ancienneté mais aucun avantage financier) avec paiement sur facture.

 

Je viens de recevoir mon iPhone 7 Plus haha

ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

iphone 7 plus dispo chez Orange?

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

formulaires.services.orange.fr/1200 (odr de 50€ pour l'achat d'un nouveau téléphone...)
pagimamaun
passionné
473  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je viens d'avoir le service de dépot de réclamation par le chat elle m'a également parlée de cette offre

 

Par contre en leur demandant pourquoi certaines personnes avait eu des remises sur leur forfait plus ou moins importantes selon les personnes, il m'a été répondu que c'était faux et que personne n'avais eu de remise dans le cas des problèmes avec le Note 7

Je l'ai donc invité à venir ici ... J'espère que pour ceux à qui un conseillé a fait une remise on bien un sms ou email pour le confirmer sinon ...

LoicA
passionné
451  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Oui oui. Remise de 50 euros. Mail et sms reçu
ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

bon moi j'ai un soucis hier j'ai eu le 3900 pour un remplacement du note 7 une chamante dame m'a dit que s'etait pas possible que je ne pouvais pas recommander de telephone pas avant 3 semaines je ne comprends vraiment rien je ne sais pas quoi faire  franchement  quelqu'un a t'il recommandé un telephone SVP

 

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

a savoir que mon premier note je l'ai payé part CB que j'ai eu un cheque pour le rembourssement et que pour le deuxieme note 7 il me le preleve de ma facture soit quand meme une facture de 298 €

si je commande par internet je paie le nouveaux telephone par CB  par le 3900 ils ne veulent me prendre ma commande la je ne comprends pas pourquoi

Alex11fr
contributeur occasionnel
442  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
378  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

remise de 1 mois de forfait, confirmée aussi par sms, liée au pb durant le premier échange (ce sont les gens qui ont reçu le note 7 le 30 Aout qui ont eu les remises, ceux qui n'ont jamais reçu le premier note 7 n'en ont pas)

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
377  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@ThE_PiNsS moi, en paiement sur facture et reçu ce matin.
J'avais payé le premier téléphone en paiement sur facture, le second n'a jamais été payé puisque j'avais choisi l'échange dès le départ.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne