Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

kentin59330
passionné
417  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Non toujours rien et j'utilise toujours mon n7 et je ne fait pas la mise à jour non plus
qwrty
helper
403  

Toujurs mon ancien Note 7 que j'utilise tous les jours et qui marche super, aucune nouvelle info de Orange, pas de SMS, pas de telephone de pret (mais seront t'il vraiment envoyé si effectivement Orange envoit finalement les nouveau Note 7 avant comme pour les clients du Samsung Shop ?) j'attends semaine pro, c'est apparement là que ca devrait bouger pour nous...

Wait and see.

qwrty
helper
401  

Par contre si effectivement il y a blocage des Note 7 le 30/09, ils ont interet à se bouger...

Guimauve80
helper actif
383  

Increoyable quand meme car on serait environ 1900 clients qui ont preco el note 7 chez orange/sosh et pas beaucoup de monde qui en parle, attendons de voir semaine prochaine oui, d'aprés la cellule qui gere sa il commence les envois semaine prochaine !

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
378  

Quelqu'un connait le chiffre de personnes qui l'ont reçu le 30 (comme moi) car visiblement il y a 2 types de précommandes, ceux dont la livraison était en avant première et les autres?
Pour info, comme par hasard, après avoir pourri chronopost au téléphone, par facebook, sur twitter (avec le numéro de colis), mon téléphone que j'ai renvoyé (mon ancien note 7 donc) a été retrouvé, dans un autre dépot...... comme par hasard..... le hasard fait visiblement bien les choses.

Toujours en attente du tel de prêt et biensûr du nouveau Note 7

qwrty
helper
374  

On serait 1800 chez Orange à avoir reçu le Note7.

Guimauve80
helper actif
361  

sa va il ont retrouver l'ancen note 7 que tu a renvoyer, vous avez des nouvels de votre envoi du nouveau du coup ? on ne vous a pas annuler votre commande suite au renvoi ?

Guimauve80
helper actif
346  

juste pour info le renvoi du note 7 ce fait chez le prestataire de Orange (depuis longtemp) a Kuehne + Nagel S.A.S. a Paris Sud, donc le tel ne repart aps directement dans els entrepot ou prestataire samsung mais bien ceux de orange !

LoicA
passionné
337  

La société que tu cite est une société de transport et non une fillial de Orange.

Je pense que tout simplement ça coûte moins chère de les regrouper puis de les expédier que de reexpedier 1 par 1.

Une fois arrivée dans les entrepots de ce transporteur nous ne savons pas ou ca part..
Guimauve80
helper actif
332  

Oui un prestataire ces ce que je disai. Qd on contact le conseriller orange il nous dise que sa part directchez samsung ces faux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne