Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

pagimamaun
passionné
649  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Complètement d'accord avec toi

C'est à croire que maintenant chez orange il existe des challenges du plus gros pipeau

Je les ais  appelé une seule fois au début et après j'ai suyivi les différrentes versions qui passaient ici

Un petit conseil pour ceux qui son éligible au casque VR, pour ma part je renvoie le dossier avant le 1er septembre. Tant mieux si ils envoient un casque avec le téléphone de remplacement, mais je me risquerai pas à attendre cet eventuel cadeau

Ils son tellement mauvais chez orange, que j'ai le droit à un téléphone de prêt dans mon abonnement , mais je m'y risquerai pas de peur que ça foute le bordel sur le remplacement du Note 7, j'en 'ai fait recemment la douloureuse expérience avec une suppréssion de ligne internet suite à un changement de box TV

Yann13700
incollable
incollable
611  

Une personne a t'il réussi aujourd'hui à avoir le 0 800 431 431 car cela fait 45mn que je patiente.

atraxxx
contributeur occasionnel
605  

Oui, ce matin, deux fois, au bout de 20 mnutes la première fois, j'ai commencé à m'énerver, la pipeautrice au bout du fil m'a raccroché au nez en me disant que je devais me taire et l'écouter, et la deuxième ois au bout d'un quart d'heure, ou la même m'a pipeauté une deuxième fois, m'a clairement fait comprendre que j'étais ici pour payer, que de toute façon elle, elle ne ferait rien de plus, que si j'avais des griefs, c'était contre orange qu'il fallait que je me retourne.

Bref, une je m'en foutiste jusqu'au bout, qui attend juste que sa journée de travaille se finisse, qui n'a de toute façn aucun moyens de son coté, qui se contente de lire une fiche..... Ah si, qui m'a par contre clairement dit qu'au vu de mes appels répétés, mon numéro était classé en rouge, donc elle m'a aussi fait comprendre que j'était listé en casse pieds, pour ne pas remonter plus haut.

Et 100 fois hélas, ici c 'est une communauté orange, mais je commence à douter que des médiateurs orange soient ici pour tenter d'arranger quoi que ce soit. Ici, c'est le desert, le service client aussi, et nous ont est en train de se taper le paris dakar, sans assistance, ni satellite, ni carte.

Ben on est pas arrivé.....

cobol51
contributeur
580  

Bpnjour à tous,

J'ai retourné mon note 7 le 12 septembre

j'ai reçu l'annulation jier parès midi.

Sur vos conseils j'ai donc appellé le numéro à 10 H ce matin, 3 minutes d'attente..... impeccable..... et tout est bien dans le meilleur des mondes car l'on m'a informé que cette annulation était normal et correspondait à l'annulation du NOTE 7 retourné 'n° EMI)., mais que le stock d'orange était refait pour toutes les précommande et que les nouveaux NOTE 7 partiraient des lundi prochain.

Voilà tout est OK.... patientons une semaine

Guimauve80
helper actif
558  

Oui patienton et voyon surtout si tout est ok et que cela se produira vraiment Lundi

atraxxx
contributeur occasionnel
538  

Mouais..... Vu le degré de mensonge atteint en 3 semaines, j ai de forts doutes. Lundi dernier, les téléphones de remplacement etaient expédiés et nous allions avoir le numero de suivi.....
Je m exclaffe donc...... Et suis comme st Thomas, je crois ce que je vois. Et pour l'instant je n ai rien vu, juste sentis du vent.....
kentin59330
passionné
523  

Moi pour les s6 il on fini par me.dire qu'il y en aura pas pour tout le monde très peut de stock mdr bref moi ke menfou le téléphone va bien j'ai pas fait la mise à jour et voila de toute facon nous en Europe on aura pas le problème de batterie grâce à notre processeur qui demande largement moin a la batterie
Guimauve80
helper actif
514  

Ils ont etaient mis au courant orange par le biais des clients comme quoi les tels de pret n'arriver pas, ils s sont renseigner au prés de samsung et nous on du coup dit la raison de cet non reception des s6 edge de prets, probléme entre samsung et chronopost. Pour ma part a chaque fois que j'ai apeller la cellule de Ornage je ne me suis jamais senti "trahi" par leur promesse, car ils n'en n'ont aps fait, il sont tjr rester trés distant et en se sont aps avancer plus que sa, moi on ma dit vers le 10 septembre que les Note 7 serait logiquement prevu avant debut octobre, et que ils attendaient d'avoir le stock necessaire, ce qui a provoquer un énorme quiproco ces surtout sur le fait qu'il falait obligatoirement renvoyer les note 7 avant l'envoi du nouveau, c'etait un ordre de samsung, et cet ordre a changer depuis le 21 septembre dans l'aprés midi, car le matin j'ai apeller et on m'a dit oui fat renvoyer (conseiller clement) je vois dans l'aprés midi que certain venais d'apeller et on leur avait dit que samsung avait donner uen nouvelle consigne, je rapel et retombe sur le meme conseiller (clement) et la il m'a bien dit que oui vers 16h ils ont recu un comunqiué de samsung leur disant que le note 7 n'etait pas obliger d'etre renvoyer avant le nouveau car ils ne pouvais pas honorer l'envoi des s6 edge de pret car rupture de stock ! On aura beau dire ce que l'on veut mais en tt cas la cellule de Orange a etait qd meme plus professionel que celle de samsung au 01, eux ces vraiment des glands, la il rapel tout les clients car ils ont perdu des fichiers client avec adresse et imei bref un carnage !

kentin59330
passionné
511  

Tout a fait d'accord avec toi Samsung a part prendre ton numéro ton mail et imei il savent rien dire d'autre
Guimauve80
helper actif
477  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

3519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne