Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

LoicA
passionné
441  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@whynot2 Non aucune, après je suis vraiment pas du tout dans le domaine de la vente ! Mais quand on va a la pêche aux infos il y en a pas plus...

Non c'est vraiment pas mieux ailleurs, je pense que la volonté de s'occuper du remplacement est de bonne volonté.. C'est dommage que la réalisation n'a pas fonctionné correctement..

Après perso, que je l'ai demain ou vendredi peu m' importe, dépasse la semaine je pense que ça va c****
kentin59330
passionné
440  

J'aurai du me cassé une jambe le jour de ma precommande oh moin j'aurai attendu l'iPhone 7
Yann13700
incollable
incollable
438  

Les docteurs sur ce poste on démissionner trop chiant à gérer car on râle tous.

mais! pour de bonne raison.

LoicA
passionné
426  

L'iPhone 7 vraiment bof.. aucune réel amélioration par rapport au 6S, je trouve. Et j'aime bien le bouton physique ( d'où Samsung) et le fait de l'avoir enlever je trouve ca nul.. avis perso ^^
whynot2
incollable
incollable
416  

Moi qui a un 6S+ cela ne m'apparaît plus aussi pertinent de passer sur le 7.

Je testerais bien ce GN 7 et dire que j'ai failli craquer au moment des précommandes le 18/08 en profitant d'une remise immédiate de 50€ !

Yann13700
incollable
incollable
400  

Il faut pas oublier que Apple iPhone 7 à sont lot de probleme et eu il font la sourde oreille.

whynot2
incollable
incollable
389  

Ces problèmes sont "moins médiatisés " mais si aux USA un soulèvement de clients via une Class action Apple va réagir pour éviter le paiement de dommages et intérêts.
kentin59330
passionné
385  

Quel bordel quand meme de toute facon je vais me.prendre un Nokia 3310 voila
LoicA
passionné
371  

J'ai la chance d'avoir un 6S pour le boulot et du coup le GN7 personnellement. Sincèrement les deux OS sont Bon, les deux téléphones sont très bien fini et très réactif. Il y en a pas un moins bien que l'autre, c'est juste question de préférence ^^ Mais ayant le 6S je prendrais carrément pas le 7
whynot2
incollable
incollable
357  

Si tu as le 6S passe au 7+ si tu en as la possibilité un confort de lecture un gain en autonomie et une double optique.

Je n'ai pas pu m'amuser plus longtemps avec un GN7 en exposition ; modèle bleu 'ai tout de suite accroché à son esthétique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799272 membres inscrits 🧡

4697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne