Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Yann13700
incollable
incollable
730  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Par contre pas un mot sur un geste commercial.
Ces pas leur faute .
SAMSUNG ET COUPABLE.
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
725  

@Yann13700 si il ya geste co, retrouve mon dernier "long message" 1 ou 2 ou 3 pages avant

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
718  

Je me permets de le redire (appelez vous aussi chronopost) Aucun colis à mon nom en itinérance sur le reseau chronopost, donc il n'y a eu aucun envoi dans mon cas, mais je pense pouvoir en faire une généralité.

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
660  

@stephanie Confirmation de chronopost aucun colis n'est parti des entrepots (je fais de mon cas une généralité probable) il devient urgent de communiquer, la cellule dédiée va se retrouver inondée samedi de mécontents alors qu'ils ne font que transmettre des infos datées de vendredi dernier sans aucun update, Orange en arrive à mettre ses propres collaborateurs en porte à faux c'est URGENT de nous dire la vérité.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
635  

@Inoxas78 et toutes les personnes concernées,

Les expéditions de mobiles sont en cours, l'opération étant complexe, les délais annoncés ont été plus importants que prévu et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Si vous n'avez pas encore rendu votre mobile, vous allez recevoir un bon Chronopost. Pour ceux qui ont déjà rendu le Note 7 il n'y a rien à faire.

Vous serez notifié par Chronopost (puis par Orange) de l'expédition de votre colis.

Merci de votre compréhension.

Meluzine73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

quelle commande? quel renouvellement?

on m'a juste dit d 'attendre le mail avec le bon chronopost pour le renvoi du phone "defectueux", et que je recevrait ,peut etre meme avant que j'ai renvoyé l'ancien, mon nouveau note7 par courrier.

.......fbjkfbjkkllsd;l;l,v!:catfrustrated:

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Je viens d'appeller le 0800...

"Une infime partie des note 7 ont étaient envoyés Lundi et Mardi. Le reste des note 7 est envoyé aujourd'hui et demain...."

:manfrustrated:

Meluzine73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

c est à devenir dingo !

- renvoyez notre note 7 avec le bon chronopost que vous trouverez dans le mail.

(faut déjà le recevoir ce mail!)

-renvoyez votre note 7 avec le bon que vous trouverez dans le colis de votre nouveau note7, et collez dessus l'étiquette rouge pour différencier les 2 tels.

(faut déjà le recevoir ce colis!)

FOU FOU FOU :womanlol:

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Oui mais quid du blocage des anciens terminaux?
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
579  

@Stéphanie bien plus compréhensible après la modif. la question est simple: on veut une date maximale de réception du mobile pour ceux qui l'ont encore et pour ceux qui l'ont rendu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799138 membres inscrits 🧡

5094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne