Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je vous invite tous à appeler QueChoisir de votre département. Je viens tout juste de le faire (QueChoisir72) pour leur expliquer la situation dans laquelle nous nous trouvons (aucun suivi du remplacement, absence de téléphone de prêt). Ils vont essayer de faire remonter l'information sur QueChoisir Paris.

J'ai aussi appelé la DGCCRF. Ils m'ont invité à contacter la DDPP à cette adresse : ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr

Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Ça sert à rien les boutiques ils sont pas ds l'histoire . Cette histoire commence à me gonfler . Ils ont pas été envoyé car une personne sur le forum aurait reçu un SMS . Ou alors on est tous poisseux.
vax4
incollable
incollable
446  

Winchester ,

les boutiques franchisées , effectivement , tapperont en touche ! Je pense que les agences officielles , elles , seront capable de vous en dire plus ! 

Yann13700
incollable
incollable
442  

Ce serait bien que Stéphanie ou une autre personne d'orange nous dise un peut les choses.

kentin59330
passionné
436  

Après attention c'est un rappel constructeur Orange ne fait que dire se que Samsung leur dit
Orange n'a rien à voir dans l'histoire si Samsung met dans l'ignorance Orange ba Orange met dans l'ignorance les client Orange n'est pas la cause dans cette histoire!!
Yann13700
incollable
incollable
417  

Il avait qu'à laisser gérer à Samsung.

qwrty
helper
408  

+1

et ne pas nous balader de jour en jour avec leur histoire de pret de telephone et leur envoie en début de semaine.

Serieusement...

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

Nous avons acheté notre téléphone auprès d'Orange. C'est à eux que reviennent la responsabilité du service après-vente. Ils doivent donc se plier à la garantie de conformité ou nous rembourser le téléphone. 

Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Moi perso j'utilise tjrs le note 7 pas le choix vu que jalais reçu celui de prêt...jen suis a un point ou je souhaiterais que le tel explose pr attaquer gravement orange et samsung en justice!!!!!
vax4
incollable
incollable
400  

MickInTheHamlet ,

entiérement d'accord , c'est bien à Orange de gérer ! La facture est bien estampillé Orange ! ! ! A eux de faire le nécessaire auprés du fabricant , ici , Samsung ! 

Mais à vous lire , ils s'y prennent comme des manches !

Ceux qui ont commandé leur phone sur le shop Samsung , l'on reçu ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799012 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne