Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7

Doudou2709
contributeur
881  

Re : Galaxy Note 7

Il préfère nous rembourser que d'attendre qu'il arrive en France pour effectuer l'échange aux personnes qui avaient redonné.

Ca nous oblige de refaire la précommande quand le problème sera résolu, donc avantageux aux gens qui avaient déja fait la précommande et non reçu.

Méluzine
contributeur occasionnel
787  

Re : Galaxy Note 7

hello

vous devriez voir ce qui ce dit sur les 3 dernières pages du forum orange "Galaxy note 7 orange" ...

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re : Galaxy Note 7

Bizarre, le topic "galaxy note 7 orange" semble fermé...
ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re : Galaxy Note 7

le topic a l'air effectivement fermé.

un moyen comme un autre de ne pas recevoir  un flots de post de personnes en colère qui se sont fait proprement baisés depuis le début et j'en fais partie.

J'achète un note 7 bleu et si j'achète un note 7 bleu c'est que je ne veux pas un note 7 noir;   précommandé le 30 /08, recu le 02/09 et le dernier post m'annonce gentiment que je vais recevoir hypotétiquement un noir et puis c'est comme çà.

 

Après les promesses non tenues d'un téléphone de remplacement  jamais recu et d'une livraison d'un note 7 que l'on me fait miroiter depuis 3 semaines maintenant ; là c'est le bouquet.

 

Le fait de fermer un topic qui enregistre les mulitiples problèmes liés à la gestion d'orange sur cette affaire ne fait que renforcer ma volonté de ne pas en rester là .

conik59
contributeur occasionnel
747  

Re : Galaxy Note 7


@ysno a écrit :

le topic a l'air effectivement fermé.

un moyen comme un autre de ne pas recevoir  un flots de post de personnes en colère qui se sont fait proprement baisés depuis le début et j'en fais partie.

J'achète un note 7 bleu et si j'achète un note 7 bleu c'est que je ne veux pas un note 7 noir;   précommandé le 30 /08, recu le 02/09 et le dernier post m'annonce gentiment que je vais recevoir hypotétiquement un noir et puis c'est comme çà.

 

Après les promesses non tenues d'un téléphone de remplacement  jamais recu et d'une livraison d'un note 7 que l'on me fait miroiter depuis 3 semaines maintenant ; là c'est le bouquet.

 

Le fait de fermer un topic qui enregistre les mulitiples problèmes liés à la gestion d'orange sur cette affaire ne fait que renforcer ma volonté de ne pas en rester là .


tu as recu les sms?

je suis dans le meme cas que toi et toujours rien pour l instant

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Re : Galaxy Note 7

Je te comprends @ysno !
Perso, j'ai reçu mon note bleu ce midi, mais, j'aurais été dans ton cas, je crois que j'annulais tout pour changer d'opérateur! La moindre des choses aurait été de prévenir les concernés et leur demander ce qu'ils préféraient (une version noire, une annulation, ou l'attente)!
Me concernant, j'ai vu que sur ma nouvelle facture du note, on me facturait 5€ de frais de port... j'ose espérer que ce ne sera pas prélevé, sinon ça va barder! Ce ne sont que 5€ mais faut pas deconner quoi!
ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re : Galaxy Note 7

je n'ai toujours rien recu malgré un message privé ici  hier de la part d'une soit disante personne d'orange qui me disait le contraire.

Ca va très très mal se terminer cette affaire .

conik59
contributeur occasionnel
733  

Re : Galaxy Note 7


@ysno a écrit :

je n'ai toujours rien recu malgré un message privé ici  hier de la part d'une soit disante personne d'orange qui me disait le contraire.

Ca va très très mal se terminer cette affaire .


Comme toi on m a garantit un envois ce jour et a 16H30 toujours rien

 

NPIO
contributeur
701  

Re : Galaxy Note 7

Je suis dans le même cas, rien à cette heure... pas de SMS, pas de visibilité, j'ai un G Note 7 Bleu... A croire que nous sommes dans un cas spécifique et nous n'allons pas recevoir de téléphone avant fin octobre ???...

 

Je commence à réfléchir à résilier à l'amiable, dans la mesure où mon opérateur n'est plus en mesure de me fournir le service : Mobile inutilisable pour lequel je paie tous les mois dans mon abonnement...

Maxpascool
passionné
689  

Re : Galaxy Note 7

Bonjour l'autre poste est resté ouvert pour canaliser les postes et éviter une trop grande visibilité.
A vous de savoir vous faire entendre.
Du côtés Orange les choses semblent claire on vous envoie un phone point barre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne