Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7

Skyanakin74
contributeur
668  

Re : Galaxy Note 7

Pour ma part, j'en ai marre.

hier un conseiller Sosh me dit qu'une nouvelle commande est validée pour mon téléphone et aujourd'hui on me dit que toutes mes commandes sont annulées, que je dois relancer une commande et perdre de ce fait le casque Gear VR gratuit.....

 

2 téléconseillers différents qui regardent le même dossier et qui répondent deux choses différentes.

 

Si même les dossiers internes se contredisent....

 

En attendant, je n'ai pas de téléphone, j'ai 859€ dans la nature.....

 

ORANGE champion du monde de l'arnaque si ça continue......

Skyanakin74
contributeur
660  

Re : Galaxy Note 7

du nouveau, maintenant c'est de ma faute....

je n'aurai pas du renvoyer le téléphone car le renvoi signifie que je demande l'annulation....

 

donc pas de note 7 et si je commande à nouveau, je n'aurai pas le droit au casque Gear VR.....

 

ORANGE = VOLEUR

ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Re : Galaxy Note 7

personellement je leur laisse jusqu'à demain.

ensuite je vais prendre le temps sur une de mes journées de travail (je suis en profession libérale donc un jour de revenus perdus) et vais me rendre dans une boutique proche de chez moi et là ca va déménager.

rien à **bip** des vigiles et autre soucis à venir ,au contraire plus ca va faire scandale plus ca sera médiatisé.

Une personne m'accompagnera bien sur pour filmer tout çà.

Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re : Galaxy Note 7

De mon côté toujours pas été contacté et hors de question d'accepter un note noir. J'ai acheté un tel bleu a 400€ et pas un noir .... Je suis près a attendre 3 semaines de plus.
Primate93
incollable
incollable
617  

Re : Galaxy Note 7

Skyanakin74 on est tous passé par le statut annulation avant que la commande arrive. J'aime le tél aujourd'hui. Je te conseille de lire les dernières pages (celles depuis samedi) du post Galaxy Note 7 et Orange sur ce même forum. Dans mon cas, J' ai renvoyé le téléphone depuis longtemps. Le conseiller t'a répondu n'importe quoi. Demande son supérieur, il y a des chances qu'il connaissent mieux le dossier. Normalement, tous les GN7 précommandés doivent arrivés vendredi au plus tard.
Pour notre expérience à beaucoup : commande initiale annulée dimanche, nouvelle commande validée lundi, réception aujourd'hui. N'hésite pas si tu as des questions.
Primate93
incollable
incollable
616  

Re : Galaxy Note 7

Oui, il paraît que les bleu sont en rupture de stock pour le moment. Tu as le droit de refuser (livraison non conforme) et en effet attendre qu'Orange préface sont stock probablement en fin de mois.
Primate93
incollable
incollable
615  

Re : Galaxy Note 7

Oui je topo Galaxy Note 7 et Orange semble fermé. Peut-être parce que le problème semblait bien engagé dans la voie du réglementé.
ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re : Galaxy Note 7

je reposte mon post précédent qui a mystérieusement disparu....

 

j'écrivais donc.... : du nouveau de mon côté ce soir avec un message chronopost qui m'informe d'une livraison demain.

Comme je le précisais j'ai précommandé le 30/08 et recu le 02/09 un note 7 BLEU avec les lunettes VR à venir dans le cadre de l'opération de précommande.

 

Il est bien entendu que si par malheur la commande livrée demain n'était pas conforme aux engagements pris par ORANGE (couleur et lunettes) je me réserve le droit et ils peuvent compter fortement sur moi pour cela ,que je ne vais mais alors pas du tout en rester là.

Primate93
incollable
incollable
585  

Re : Galaxy Note 7

Le VR est dans l'envoi.
ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re : Galaxy Note 7

Bien bien bien ...., jai donc recu ce matin le galaxy note de remplacement avec les lunettes mais .. mais...signe au mieux d'une incompétence manifeste; au pire d'une malhonneteté sans bornes contrairement à ce qui est mentionné sur le bon de livraison et sans aucun rapport avec ma commande initiale le note est noir et non bleu.

si j'ai pris un note bleu au départ de cette fabuleuse aventure ce n'est pas pour me retrouver avec un produit qui ne correspond pas  à ce que j'ai choisi.

 

Tel livré avec leur surcouche orange ici.orange.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne