- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7
Pour ma part, j'en ai marre.
hier un conseiller Sosh me dit qu'une nouvelle commande est validée pour mon téléphone et aujourd'hui on me dit que toutes mes commandes sont annulées, que je dois relancer une commande et perdre de ce fait le casque Gear VR gratuit.....
2 téléconseillers différents qui regardent le même dossier et qui répondent deux choses différentes.
Si même les dossiers internes se contredisent....
En attendant, je n'ai pas de téléphone, j'ai 859€ dans la nature.....
ORANGE champion du monde de l'arnaque si ça continue......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7
du nouveau, maintenant c'est de ma faute....
je n'aurai pas du renvoyer le téléphone car le renvoi signifie que je demande l'annulation....
donc pas de note 7 et si je commande à nouveau, je n'aurai pas le droit au casque Gear VR.....
ORANGE = VOLEUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7
personellement je leur laisse jusqu'à demain.
ensuite je vais prendre le temps sur une de mes journées de travail (je suis en profession libérale donc un jour de revenus perdus) et vais me rendre dans une boutique proche de chez moi et là ca va déménager.
rien à **bip** des vigiles et autre soucis à venir ,au contraire plus ca va faire scandale plus ca sera médiatisé.
Une personne m'accompagnera bien sur pour filmer tout çà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7
Pour notre expérience à beaucoup : commande initiale annulée dimanche, nouvelle commande validée lundi, réception aujourd'hui. N'hésite pas si tu as des questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7
je reposte mon post précédent qui a mystérieusement disparu....
j'écrivais donc.... : du nouveau de mon côté ce soir avec un message chronopost qui m'informe d'une livraison demain.
Comme je le précisais j'ai précommandé le 30/08 et recu le 02/09 un note 7 BLEU avec les lunettes VR à venir dans le cadre de l'opération de précommande.
Il est bien entendu que si par malheur la commande livrée demain n'était pas conforme aux engagements pris par ORANGE (couleur et lunettes) je me réserve le droit et ils peuvent compter fortement sur moi pour cela ,que je ne vais mais alors pas du tout en rester là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7
Bien bien bien ...., jai donc recu ce matin le galaxy note de remplacement avec les lunettes mais .. mais...signe au mieux d'une incompétence manifeste; au pire d'une malhonneteté sans bornes contrairement à ce qui est mentionné sur le bon de livraison et sans aucun rapport avec ma commande initiale le note est noir et non bleu.
si j'ai pris un note bleu au départ de cette fabuleuse aventure ce n'est pas pour me retrouver avec un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai choisi.
Tel livré avec leur surcouche orange ici.