Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Histoire Lunaire : Résiliation, Non Résiliation, Facturation

Gab21
contributeur
616  

Histoire Lunaire : Résiliation, Non Résiliation, Facturation

Bonjour,

 

Vous êtes prêts pour une aventure ? Alors c’est parti ! J'ai souscrit cet été à une offre A pour tester la qualité du réseau Orange.

 

Satisfait, j'ai souscrit a une offre B pour pouvoir transférer mon numéro depuis mon ancien opérateur. Jusqu'ici tout va bien. Maintenant, accrochez vous ca va aller trés vite :

  1. Je fait une demande de résiliation par téléphone pour l'offre A.
  2. Plusieurs semaines passent. Je recois une facture pour l'ancienne ligne A. La résiliation n'a pas été effectuée.
  3. Je rappelle donc une seconde fois. Résilation ligne A confirmée, facture annulée. Connexion a l'espace client : plus trace de la ligne A : tout est OK.
  4. Aprés plusieurs semaines, sans relance, sans préavis, sans crier gare je reçois une notification d'inscription au fichier PREVENTEL pour non paiement de la facture de la ligne A.
  5. J'appelle une troisième fois. Reconnaissances du soucis, excuses, rendez-vous donné avec le service réclamation (pourquoi ?)
  6. RDV tel avec une personne du service client qui me confirme que la ligne a bien été résiliée, que c'est une erreur et que pour la facture "on verra ce qu'on peut faire". Chat échaudé racroche peu serein mais bon aprés tout...
  7. Erreur. Mon téléphone ne fonctionne plus. Mon espace client non plus, mon compte a été atomisé. On fait le bilan ?

J'appelle il y a deux mois pour résilier une de mes deux lignes et le résultat est :

 

  • ligne A non résiliée pendant des semaines
  • inscription indue au fichier PREVENTEL
  • ligne B résilié sans mon consentement

 

J'ai plus de téléphone du tout, je suis inscrit au fichier PREVENTEL et je vous dois quelques dizaines d'euros.

 

Wow.

7 RÉPONSES 7
chantoine
star
star
565  

Re: Histoire Lunaire : Résiliation, Non Résiliation, Facturation

Bonjour,

 

Désolé, mais vous l'avez un peu cherché aussi. Pourquoi faire aussi compliqué ?

 

Il y a des offres sans engagement chez Orange.

 

Il suffit de souscrire à ce type d'offre avec portabilité du numéro, et de tester. Si ça ne vous convient pas, retour chez un autre opérateur avec une autre portabilité.

Gab21
contributeur
556  

Re: Histoire Lunaire : Résiliation, Non Résiliation, Facturation

Ben voyons, je l'ai cherché.

 

Il n'y a rien de compliqué, j’ai souscrit à deux offres (sans engagement, les deux) et j'ai voulu en résilier une des deux au bout de 3 mois. Vous trouvez ça compliqué ?

 

Vous devriez postuler chez Orange.

 

Merci pour votre commentaire absolument inutile.

chantoine
star
star
525  

Re: Histoire Lunaire : Résiliation, Non Résiliation, Facturation

En quoi votre message de départ est-il utile, dans ce cas ?

 

Combien de clients sont dans votre cas ?

Gab21
contributeur
517  

Re: Histoire Lunaire : Résiliation, Non Résiliation, Facturation

Mon message ne sert strictement a rien, je cherche simplement une solution.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Histoire Lunaire : Résiliation, Non Résiliation, Facturation

Salut @Gab21 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage à moins que tu obtiendras

une réponse positive via le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gab21
contributeur
445  

Re: Histoire Lunaire : Résiliation, Non Résiliation, Facturation

Merci pour le lien, malheureusement le dernier intervenant chez Orange a totalement atomisé mon compte, je ne peux donc plus déposer de réclamation car cela réclame un contrat actif.

J'ai passé de nouveau un coup de fil au service client mais la pauvre employée avait l'air encore complètement perdue et n'a pas su me donner de réponse claire. Espérons qu'un conseiller passe dans le coin.

 

Je reste injoignable au téléphone malheureusement ce qui est trés pénalisant. J'espère ne pas avoir perdu mon numéro au passage, j'avais ce dernier depuis des décenies.

 

Affaire à suivre donc...

johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Histoire Lunaire : Résiliation, Non Résiliation, Facturation

@Gab21 

 

Au cas que : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne